Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre Empty
MessageSujet: Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre   Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre EmptyDim 28 Oct - 15:51

Nom du personnage
© Formulaire by King pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

Ecrire ici vos avis sur le forum et pourquoi vous vous êtes inscrits dessus... Enfin bref, ce que vous voulez ! (:

Caractère
minimum 5 lignes complètes

Je suis plutôt une fille qui ne se laisse.sur les griffes. J'ai beaucoup de caractère et suis vraiment déterminée dans tout ce que je pratique et que je fais à coeur ouvert. J'ai une sorte d'épaisse carapace qui cache au plus profond de moi-même, un côté doux, sensible et gentil. Je n'ouvre cette carapaces qu'aux personnes qui me sont chère, à moi et a mon coeur, et que j'apprends de mieux en mieux à connaitre de jours en jours. Je veux toujours avoir le dernier dans une conversation et ne supporte en aucun cas d'avoir tort. Mon côté impatient agace certaines personnes qui me sont proches. Je peux parfois faire preuve d'immaturité, ce qui me donne un air fou. Et peut faire preuve d'une très grande maturité lorsqu'il s'agit de choses sérieuses.


Physique
minimum 5 lignes complètes

Ma couleur, je la tient de ma mère, ce bleu-violet me va comme un gant, voir à la perfection. Mes yeux citrons verts me donnent un regard d'ange, ce qui ne déplaît vraiment pas aux garçons de ma génération. J'ai de grandes ailes violettes et de très longues griffes noires acérées et j'apprends à cracher du feu par la gueule comme mon père si brave et si puissant puisqu'il est le roi. J'ai un long cou et de grands piques longent ma nuque.


Histoire
minimum 7 lignes complètes

Je suis née dans le Palais Royal appelé "Le Palais de Diamants". J'ai une sour jumelle nommée Keerava que j'adore. Je viens d'une famille royale dont le roi est tout simplement mon père et dont je suis princesse avec ma soeur jumelle. Ma mère, est une solitaire qui est tombée amoureuse d'un membre de la famille royale :mon père, Never Say. Ma soeur et moi nous sommes promises au trône du royaume des îles de Manathan, bien que notre maturité en dise autrement. Mon prénom qui veut dire princesse m'est bien destiné. La vie de ma famille est rythmée par toute cette organisation. Ma chambre est recouverte de Diamant comme l'indique le nom du château.


Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬ Cece
Prénom ▬ Cynthia
Âge ▬ 12 ans
Région ▬ Rhône-Alpes
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ Validés par King
Activité ▬
Autre ▬



Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre   Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre EmptyDim 28 Oct - 15:53

Bienvenue a toi sur ce fow ! J'espère qu'il te paliras et que tu t'y amuseras bien dessus :D
Sinon moi, c'est Aria, meneuse de la TRibu des Eaux x)
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Aïcha Purple
Aïcha Purple
Messages : 44
Date d'Inscription : 20/10/2012

Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre   Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre EmptyDim 28 Oct - 15:55

Bienvenue cousine ! :3
Je t'aiderais pour ta présentation ce soir comme tu viens dormir chez moi. Sinon je valide les codes puisque je vois que tu as lu le règlement que je t'ai fais passer ;D
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Libby Day
Libby Day
Messages : 36
Date d'Inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre... °°

Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre   Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre EmptyDim 28 Oct - 16:21

Welcome :3
Contente de pouvoir connaître la famille de King owo
J'espère que tu te plairas ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Keerava
Keerava
Messages : 39
Date d'Inscription : 27/10/2012

Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre   Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre EmptyDim 28 Oct - 16:27

Welcooome Zumelle ♪♥
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre   Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre EmptyDim 28 Oct - 16:53

Libby ▬ Met une des signature hors-spoiler ;D

EDIT ▬ Je te laisse jusqu'au 7 novembre ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Sun, I prefer to give my life, that to live here
Somnium.
Somnium.
Messages : 71
Date d'Inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre   Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre EmptyDim 28 Oct - 22:53

Bienvenuuue cousine de King 8D
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre   Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre EmptyLun 29 Oct - 0:48

Je valide et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net



Contenu sponsorisé

Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre   Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre
» Keerava - Fille du Roi -
» Keerava - Fille du Roi -|| Validée
» Sun à l'appareil :v || 3 Novembre
» Saphira || 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: L'accueil :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées-