Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon Nouveau ♪
Esperanza
Esperanza
Messages : 17
Date d'Inscription : 03/10/2012

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyJeu 4 Oct - 7:40





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esperanza
Meneuse
La liberté n'a pas de prix !


Nom : Esperanza
Clan : Tribut des Roches
Rang : Meneuse
Lunes : 30 lunes
Niveau Rp : dragonneau ~ apprenti ~ guerrier ~ second ~ meneur ( Le Staff jugera pour un rang spécial)
Codes du Règlement: Validés

[center]Caractère


Je suis une dragonne juste, loyale et fidèle, mais quand on m'énerve je deviends très dangereuse et détruit tout sur mon chemin. Le seule moyen de me calmer, m'assomer, mais pour cela il faut m'attraper ! Sinon je suis joueuse, et j'adore la chasse (aux proies et aux dragons !!).

Physique

Esperanza est une magnifique dragonne bleue, elle est gigantesque et ses ailes sont entre le bleue nuit et le bleu clair selon les endroits. Ses yeus sont bleu comme l'océan et elle a de petites pointes de la tête au bout de la queue. Elle est assez grande mais ce n'est quand même pas une géante.

Histoire

CHAPITRE 1 : L'éclosion
Je suis ortis d'un oeuf comme tous les dragons (sauf ceux qui sont très bizards !!), mon oeuf était bleu, bleu comme mes écailles et lisse comme une pièrre polie par le vent. Ma mère n'était pas là à mon éclosion, elle était, dit-on, à la chasse. J'étais dans mon oeuf, seule avec mon père dont je ne sais rien, à part qu'il est noir comme l'ébène.
J'étais dans mon oeuf depuis trop longtemps, il était de plus en plus étroits, de plus en plus inconfortable, il fallait que je sorte, que je respire l'air pur. Je me mis donc à casser ma coquille pour sortir de cet univers horriblement sombre mais terriblement confortable. Je poussa, je cogna encore et encore pendant si longtemps que je crus que jamais je ne serais libre, mais enfin après une longue bataille contre ma prison, un dernier coups et enfin la liberté !!! La première chose que je vis fut une créature colossale au yeux noir, terrifiée je dis d'une petite voix :

-Maman ??

CHAPITRE 2 : Enfance.
Mon enfance fut assez joyeuse à voleter d'un nuage à l'autre comme un esprit. A son retour de la chasse ma mère m'avait nommée Esperanza (espérance), mon père quand à lui n'avait pas tarder à quitter la Tribut pour aller vivre en solitaire et je ne le revis jamais. Je n'avais pas beaucoup d'amis, les autres dragonneaux aimaient bien me persécuter mais cela ne m'empêcha pas de devenir une dragonne fidèle à la Tribut. Je monta vite en grade et il devint vite évident que j'occuperais un poste important, un jour ... J'étais sérieuse, attentionnée, mais je faisais aussi des bêtises: des grosses, des petites, en gros j'étais un dragonneau !

CHAPITRE 3 : Montée au pouvoir.

Au fil du temps je devint de en plus respectée, crainte par certains, mon pouvoir augmenta graduellment et enfin je devins meneuse, je n'étaisplus le petit persécuté par les autres, non, maintenant j'étais la patronne, celle que l'on respectais, celle à qui on demandais conseil.
Un beau matin notre second, un vieux dragon plein de sagesse, mon maître, décida qu'il était temps pour lui de prendre sa retraite, j'en fus déçue et attristée car je croyais qu'il était éternel, il étais déjà là bien avant ma naissance. A mon grand étonnement je fus désignée pour lui succéder, toute la Tribu s'y attendait, sauf moi, j'étais sûr que jamais on ne me confierait de poste important. Je resta donc seconde deux lunes, puis, au cours d'une petite escarmouche avec les villageois, mon chef s''en alla rejoindre les cieux et je devins meneuse, nôtre meneuse. Jee dois bien avouer que j'avais peur, oui très peur, je pensais que je ne serais pas digne d'être ce que j'étais. Mais la confiance et le courage des membres de ma Tribut me donnèrent le courage d'avancer, de continuer, c'est grâce à eux que je suis devenue une chef fidèle, loyale, s'évère et juste, je leurs dois tout.




Dernière édition par Esperanza le Jeu 18 Oct - 7:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyJeu 4 Oct - 17:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Esperanza
Esperanza
Messages : 17
Date d'Inscription : 03/10/2012

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyJeu 4 Oct - 19:48

Ripper merci !!

Kray t'as besoin d'un staffin ??


Dernière édition par Esperanza le Ven 5 Oct - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyJeu 4 Oct - 20:24

Bienvenue.
Je suis King, administratrice et fondatrice à la fois. Je te valide effectivement tes codes et oui, nous avons besoin d'une modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyVen 5 Oct - 17:52

Bienvenue Lunny !
Finie bien ta prez ;D
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Esperanza
Esperanza
Messages : 17
Date d'Inscription : 03/10/2012

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyVen 5 Oct - 19:16

Merci Aria !
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kyoko
Kyoko
Messages : 74
Date d'Inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : L'endroit où tu t'y attends le moins

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyDim 14 Oct - 17:31

Bienvenue même si tu t'es inscrite avant moi, Lunny \o/ Je suis ta seconde !! Vive ma Meneuuseeuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/

Dragon Nouveau ♪
Esperanza
Esperanza
Messages : 17
Date d'Inscription : 03/10/2012

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyLun 15 Oct - 7:31

Merci ma tite seconde !
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyLun 15 Oct - 17:50

Bien, alors termine au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Dragon Nouveau ♪
Esperanza
Esperanza
Messages : 17
Date d'Inscription : 03/10/2012

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyMar 16 Oct - 19:45

Je fais ça vite, promis !
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyMer 17 Oct - 7:09

Bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Dragon Nouveau ♪
Esperanza
Esperanza
Messages : 17
Date d'Inscription : 03/10/2012

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyJeu 18 Oct - 7:22

Et .... J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre EmptyVen 19 Oct - 7:13

Je ferme & valide alors (:
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net



Contenu sponsorisé

Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre   Esperanza, meneuse  de la Tribut des Roches. ||  24 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre
» Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: L'accueil :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées-