Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sun à l'appareil :v || 3 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sun, I prefer to give my life, that to live here
Somnium.
Somnium.
Messages : 71
Date d'Inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyMer 24 Oct - 21:41

Somnium
© Formulaire by King pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

Fait de ta vie ton rêve et ton rêve ta vie.

Caractère
minimum 5 lignes complètes

Somnim est rêveur, exactement comme la traduction de son nom. Souvent sur une autre planète, il n'accorde pas beaucoup d'importance au monde qui l'entoure. Souvent en solitaire, Somnium a peu d'ami, et le peu qu'il a lui suffit largement. Au fond, à quoi bon avoir plein d'amis si tu ne peux pas compter sur eux. Gentil, ce qu'il est tout le temps. Il est aussi très souvent zen, à quoi bon s'énervé ? Jamais en colère ou presque, enfin ce n'est arrivé qu'une seule fois et encore ce n'était vraiment rien. Affectueux, il pourrait l'être un jour, quand il aura une compagne peut être qui sait. Encore faudrait-il qu'il s'attarde à regarder autour de lui. Maladroit, il l'est. En même temps, il regarde très peu autour de lui, plus souvent en train de rêver que d'être concentrer sur ce qu'il fait. Il oublie souvent ce qu'il doit faire, ce qui n'est pas très avantageux, mais il essaye de s'améliorer. Courageux, il l'est quand il faut.


Physique
minimum 5 lignes complètes

Couvert d'écaille, son corps l'est. Un peu de vert, un peu d'orange et beaucoup de jaune et le tour est joué. Dragon Somnium est. Imposant il est et pourtant ce n'est pas ce qu'il veut. Il ne veut pas faire peur, il veut juste être lui même. L'effroi pour lui, ça ne sert à rien. Il est grand, il fait peur, il est imposant, tout ce dont il a horreur et pourtant c'est ce qu'il est. Dommange qu'on ne peut pas choisir son physique, moi même j'aurais bien voulut. Enfin bref, retournons à nos moutons, enfin plutôt à notre dragon. Ses yeux, bleu, bleu azur plus exactement. Il les aimes, ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas dans sa tête moi. Il a une seule entaille, il faut dire que le sang, et le combat ce n'est pas trop son truc. Lui il aime le silence, être zen, c'est ce qu'il est la majorité du temps.


Histoire
minimum 7 lignes complètes

Noir, il faisait noir lorsque Somnium est né. La chaleur insurmontable de l'été était au rendez-vous. La pleine lune aussi. La mère de ce jeune dragon jaune restait auprès de l'oeuf, de peur qu'on le vol. Et le père lui, il devait ramener de quoi nourrir toute la famille, c'est à dire deux dragons, bientôt trois. Un craquement, enfin, l'oeuf est en train d'éclore. Une tête toute jaune sorti de la coquille, on aurait dit un lézard...jaune. Le père, il est mort peu de temps après, une grosse griffure lui a valut la vie. Somnium, comme sa mère l'a nommé, restait souvent seul depuis, mais passé quand même du temps avec sa mère. Cette dernière lui apprenait tout, voler, chasser, enfin des choses de dragons quoi. Au bout de quelques années, Somnium atteint la moitié de sa taille adulte, il était déjà très... imposant, et sa ne lui plaisait guère. Lui qui a toujours voulut être assez petit, pour être plus agile et plus rapide, c'était bien manqué. Son père lui manquait, étant petit, il avait toujours rêvé de voler avec lui, de chasser, de faire des concours. Mais c'est manqué aussi. Sa mère, elle est partie peu de temps après avoir «finit» l'apprentissage de son fils. Il restait donc plus que lui, fasse au destin. Voyageant beaucoup, il vit beaucoup de paysages, beaucoup de dragon. Mais il y prêtait peu d'importance. Lui il rêvait de revoir sa famille, sa mère, son père, avoir des frères et soeurs. Être une famille normal. Mais ce rêve, il ne se réalisera jamais, enfin c'est ce qu'il croit. Il pense même qu'il ne trouvera jamais l'amour, mais à quoi bon se dire ça, l'amour à ses raisons que la raison ignore. Au bout de quelques années de solitude, le dragon se posa enfin. Ici, sur les Îles de Manathan, il s'installa dans la Tribu des Eaux, en référence à son père qui se nommait Aqua. Habitué à sa solitude, il ne restait pas beaucoup avec les autres dragons de son clan, mais faisait à la lettre ce qui lui était demandé. Au bout de quelques années passés dans la tribu, il devint le second de cette dernière.


Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬Sun s'est marqué dans le titre hein :v:
Prénom ▬Camille
Âge ▬13 ans
Région ▬ Nan mais j'te pose des questions toi ? C'estbien parce que je suis gentille hein (oupas) Picardie 8D
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ Validés par King
Activité ▬ Euh je sais pas :v:
Autre ▬ Pas évident à décrire un dragon O/



Revenir en haut Aller en bas

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyMer 24 Oct - 22:09

Bienvenue sun à l'appareil, ici Ice à l'appareil <3
Je te n'aimeuhe bienvnueee encoree hate de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyJeu 25 Oct - 6:51

Welc. Je te valide les codes et il ne reste plus qu'à faire le reste.
Je te laisse jusqu'au 3 Novembre pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Dragon Nouveau ♪
Esperanza
Esperanza
Messages : 17
Date d'Inscription : 03/10/2012

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyJeu 25 Oct - 7:18

Bienvenu !! Sun, ici Lunny !
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kyoko
Kyoko
Messages : 74
Date d'Inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : L'endroit où tu t'y attends le moins

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyJeu 25 Oct - 14:00

Bienvenue !!

COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'HABITE AUSSI EN PICARDIE \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyJeu 25 Oct - 17:33

Bienvenue Sun ! <3 (:
Ici, Plumy 8D
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Libby Day
Libby Day
Messages : 36
Date d'Inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre... °°

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyJeu 25 Oct - 17:50

Bienvenue Sun ! ^^

J'espère que tu te plairas bien ici :v
C'est Fraise (ou Crayon) :B
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Törn Dream
Törn Dream
Messages : 13
Date d'Inscription : 24/10/2012

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyJeu 25 Oct - 18:19

Bienvenue Sun ! C'est Toitoile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sun, I prefer to give my life, that to live here
Somnium.
Somnium.
Messages : 71
Date d'Inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyJeu 25 Oct - 21:07

Le monde est petit j'connais tout le monde yeah 8D

Kyoko : Ah ? Où? *o*
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyVen 26 Oct - 6:41

Oui c'est vrai. Mais tu feras de nouvelles connaissances x')
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Dragon Nouveau ♪
Kyoko
Kyoko
Messages : 74
Date d'Inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : L'endroit où tu t'y attends le moins

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyVen 26 Oct - 13:43

Bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hm, t'es pas obligée, ou alors par mp, mais t'habite dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/

Sun, I prefer to give my life, that to live here
Somnium.
Somnium.
Messages : 71
Date d'Inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyDim 4 Nov - 0:59

FINIIIIIIIIT 8D *désolée pour les fautes o/*
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyDim 4 Nov - 1:07

Oui effectivement, un jour de retard o/
Bon tu passes ♥
Je valide, lock et déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Sun, I prefer to give my life, that to live here
Somnium.
Somnium.
Messages : 71
Date d'Inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre EmptyDim 4 Nov - 12:58

Niiiiiiian j'ai finit hier soir D: à 23h59 donc c'est bon, j'suis pas en retard moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sun à l'appareil :v || 3 Novembre   Sun à l'appareil :v  || 3 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun à l'appareil :v || 3 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiara || Tribut de "K" & fille du Roi || 7 novembre
» Liranna || 13 Novembre
» Into my Dark Memories | UC || 5 Novembre
» Overheating - Surchauffe | 6 Novembre
» Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: L'accueil :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées-