Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saphira || 18 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Saphira || 18 novembre Empty
MessageSujet: Saphira || 18 novembre   Saphira || 18 novembre EmptyVen 9 Nov - 15:43

Bien, je vois que Saphira n'a pas tellement compris où on mettais sa présentation. Elle sera donc ici. Je lui ai copié ce qu'elle a déjà noté pour pas que ce soit perdu, il faut néanmoins qu'elle prenne les codes et poste à la suite de ce sujet.



Nom du personnage
© Formulaire by King pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

J'adore et c'est ma soeur Aria qui m'a mis au courant pour le fow'

Caractère

Elle est mystérieuse, je vous l'accorde. Je vais me creusé la tête pour lui trouver une définition. Alors.... Quand elle a dit a sa tante qu'elle était sympa, c'était gentille ? Je pense que oui, donc elle est Gentille !! Quand elle avait 6 lunes et qu'elle a avouée à ses parents que c'était elle qui avait mangé toute les cerises de son clans, c'était Honnête çà !! Alors elle est Honnête ! Quand elle était persuadé que clavier voulait dire rideaux c'était très têtu. Alors je vais rajouter un mot à sa définition : Têtu. Bien, maintenant je vais simplement dire des mots à la place de mes phrases interminables. Elle est courageuse, généreuse, très obstiné, sympathique, etc.


Physique

Alors je vais vous décrire son physique. Ses ailes sont bleues-grises avec les pointes légèrement noircies, tandis que sa queue fine, robuste, parfaite quoi ! elle est également bleue-grise comme ses ailes avec le bout très légèrement noircie.





Histoire
minimum 7 lignes complètes

Ecrire ici l'histoire de votre dragon.



Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬ Saphi'
Prénom ▬Léane
Âge ▬10 ans
Région ▬Bretagne
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ Validé par Sun
Activité ▬Basket, Piano, Théatre, solfège
Autre ▬J'adore lire et je suis d'humeur joyeuse !!



Staffienne d'or :3:

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Dragon Nouveau ♪
Libby Day
Libby Day
Messages : 36
Date d'Inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre... °°

Saphira || 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Saphira || 18 novembre   Saphira || 18 novembre EmptySam 10 Nov - 12:41

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Aïcha Purple
Aïcha Purple
Messages : 44
Date d'Inscription : 20/10/2012

Saphira || 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Saphira || 18 novembre   Saphira || 18 novembre EmptySam 10 Nov - 14:04

Bienvenue. Je suis King, fondatrice du forum. Je te laisse jusqu'au 18 Novembre
Problème de code o/
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Saule
Saule
Messages : 12
Date d'Inscription : 09/11/2012

Saphira || 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Saphira || 18 novembre   Saphira || 18 novembre EmptySam 10 Nov - 14:09

Il faudrait déjà qu'elle la fasse parce que là c'était à la suite du formulaire ce que j'ai supprimé. Mais pour ne pas perdre son travail je l'ai collé ici, il faut qu'elle reprenne le formulaire et colle ça dedans, ensuite je supprimerais tous les messages postés avant elle pour que ça ressemble à une prez.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Saphira || 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Saphira || 18 novembre   Saphira || 18 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphira || 18 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun à l'appareil :v || 3 Novembre
» Liranna || 13 Novembre
» Into my Dark Memories | UC || 5 Novembre
» Overheating - Surchauffe | 6 Novembre
» Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: L'accueil :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations en cours-