Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon Nouveau ♪

Carla.
Messages : 9
Date d'Inscription : 04/11/2012

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyDim 4 Nov - 1:43

Carla.
© Formulaire by King pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

Et oui ! J'entre dans mon troisième compte. Peut-être qu'un jour je m'arrêterais... De toute façon, les comptes sont de 4 maximum alors tout va bien. Tant que je reste active ^^

Caractère
minimum 5 lignes complètes

Moi-même je l'avoue, je suis un peu mystérieuse, mais aussi un peu facile à prévoir. Je suis tout à la fois. Personne ne me connaît réellement. D'accord, je suis mystérieuse; mais qui ne l'a jamais été ?... Mon entourage et mes parents-même ne cessent de me le répéter : je suis une grande égoïste et je ne m'en, rend même pas compte. Incroyable cette gosse que je suis. Intelligente et astucieuse, j'aurais toujours une idée du genre "farfelue" en tête. Pourquoi ? Nul ne le sait. Flemmarde, la jeune fille va tout faire pour ne rien faire justement ! Passionnée par les animaux et l'écriture, elle essaie de prendre des cours, ce qui n'avantage pas vraiment sa mère divorcée qui vit seule dans sa maison et gagne pauvrement son salaire.


Physique
minimum 5 lignes complètes

Carla a beau être jeune, elle est très grande pour son âge. Ses yeux sont marrons noisette et on peut plonger dedans quand la jeune fille est perdue dans ses pensées. Ses longs cheveux sont châtains, tenants de sa mère. Sa silhouette est plutôt émincée car la jeune fille se nourrit peu. Paysanne, elle est pourtant très jolie et a tout pour plaire !


Histoire
minimum 7 lignes complètes

Ce soir, il faisait froid, très froid. Les flocons de neiges tombaient lentement. L'hiver était là. La pénombre était présente elle aussi et la lumière qui éclairait la maison des Jackson était la lampe à huile que tenait Milay, la mère de Carla. Sa fille âgée d'à peine 6 années était à ses côté et pleurait. Milay rentra, laissant sa fille deant la porte qui fixait une chose terrible. Cette chose terrible, c'était son père. Le moteur de la voiture démarrait, faisant un grand boucan. Carla hurlait.

« Non ! PAPA ! RESTE AVEC MOI ! »

Mais son père ne l'écoutait pas. Le moteur de la voiture s'accéléra et les roues commençaient à tourner, faisant avancer peu à peu la voiture. Alors Carla se mit à courir après la petite voiture, hurlant toujours le nom de son père. La voiture disparut au grand loin et Milay rappelait sa fille qui ne revenait pas. Celle-ci courait toujours après la voiture de son père, lui priant de rester avec elle. Mais seule une main passa doucement à travers la vitre, lui faisant un signe d'adieu. Alors Carla s'effondra dans la neige hurlant comme si la mort s'emparait d'elle. Ce sentiment de tristesse était affreux et l'envahissait. Carla se souviendra toujours de ce jour si affreux. sa mère était venue la chercher pour la ramener à la maison mais la jeune fille s'en fichait et voulait rester là. La neige effaçait peu à peu les dernières traces de son père. Ce lâche ! Il l'avait abandonné quand elle y repensait. Aucune pitié il n'avait ! Maintenant si il revient, jamais il ne sera le bienvenue !


Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬ King
Prénom ▬ Carla ^^ (en réalité)
Âge ▬ 11 ans
Région ▬ Rhônes-Alpes
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ Validée par moi-même o/
Activité ▬ 7/7
Autre ▬ Je finis au plus vite :3



Revenir en haut Aller en bas

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyDim 4 Nov - 1:43

Bon le validé par moi même ^^
Bref re re bienvenue paysanne
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Aïcha Purple
Aïcha Purple
Messages : 44
Date d'Inscription : 20/10/2012

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyDim 4 Nov - 10:37

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Keerava
Keerava
Messages : 39
Date d'Inscription : 27/10/2012

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyDim 4 Nov - 12:29

NIAAAH Sale Pôpa :D //MUR//

Re bienvenu jeune fille *-* xD
Revenir en haut Aller en bas

Sun, I prefer to give my life, that to live here
Somnium.
Somnium.
Messages : 71
Date d'Inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyDim 4 Nov - 12:52

Re Welc' x) Tu as jusqu'au 14 pour terminer ♥


Dernière édition par Somnium. le Dim 4 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyDim 4 Nov - 15:37

Re bienvenue King :))
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kyoko
Kyoko
Messages : 74
Date d'Inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : L'endroit où tu t'y attends le moins

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyDim 4 Nov - 18:22

Re bienvenue !!

Tu m'diras quand je pourrais faire le dragon d'Aicha o/
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/

Dragon Nouveau ♪
Kleoptâ
Kleoptâ
Messages : 16
Date d'Inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : dans le coin d'une pièce ronde

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyDim 4 Nov - 22:01

re :)
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪

Carla.
Messages : 9
Date d'Inscription : 04/11/2012

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyDim 4 Nov - 22:42

Kyoko ▬ Mais dès que tu peux ! ^.^'
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kyoko
Kyoko
Messages : 74
Date d'Inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : L'endroit où tu t'y attends le moins

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyDim 4 Nov - 23:27

Ok, j'le fais dès demain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/

Dragon Nouveau ♪
Overheating
Overheating
Messages : 17
Date d'Inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyLun 5 Nov - 0:38

Re-coucou! o/
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Libby Day
Libby Day
Messages : 36
Date d'Inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre... °°

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyMar 6 Nov - 13:12

Re Welc! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Törn Dream
Törn Dream
Messages : 13
Date d'Inscription : 24/10/2012

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyMar 6 Nov - 15:23

Re Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Esperanza
Esperanza
Messages : 17
Date d'Inscription : 03/10/2012

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyMer 7 Nov - 12:30

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kleoptâ
Kleoptâ
Messages : 16
Date d'Inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : dans le coin d'une pièce ronde

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre EmptyMar 11 Déc - 22:00

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre   Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carla || Je ne te comprends pas. | 14 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saphira || 18 novembre
» Liranna || 13 Novembre
» Sun à l'appareil :v || 3 Novembre
» Into my Dark Memories | UC || 5 Novembre
» Overheating - Surchauffe | 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: L'accueil :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations en cours-