Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon Nouveau ♪
Libby Day
Libby Day
Messages : 36
Date d'Inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre... °°

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyDim 30 Sep - 16:45

Libby Day
© Formulaire by King pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

Eh bien, je me plais déjà ici What a Face J'espère que l'aventure sera de longue durée ! (:

Caractère
minimum 5 lignes complètes

Libby est une jeune fille à multiples facettes que l’on pourrait même qualifier de lunatique.
Fière. Oh ça oui, Libby est fière. Cela se lit dans son regard, à la façon dont parfois elle peut se montrer hautaine. Même si elle est pauvre, que ses habits son tachés et usés. Néanmoins, la confiance qu’elle a en ces capacités varie selon les situations. Elle peut-être sûre d’elle mais quelques instants plus tard être totalement perdue suite à une remarque ou un regard trop sévère. Pourtant, elle ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds- même si elle sait très bien quand le silence s’impose- ce qui la fait sortir de ces gonds et devenir irréfléchie en provoquant ouvertement celui qui lui à manqué de respect. Cependant, elle est loin d’être idiote, sans doute est-elle-même le contraire. Son esprit rusé et son habilité lui confère des atouts remarquables dans l’art de voler. Il n’est pas rare qu’elle propose ses services pour quelques sous en plus. Même si voler les bourses de gros marchants à leurs insu lui convient parfaitement. On ne peut douter de ses talents de menteuse non plus. Libby sait quand même se montrer adorable comme n’importe autre jeune fille de 14 ans. La fierté qui l’habite lui impose de ne pas montrer ses peurs et ses faiblesses. En réalité, il lui arrive souvent d’avoir peur et de douter d’elle-même. Mais sa débrouillardise et son intelligence la sorte des mauvaises impasses et elle retrouve très vite son caractère initial qui se veut arrogant.

Physique
minimum 5 lignes complètes

Une jolie jeune fille, voilà comment la plupart des gens décrivent Libby. C’est vrai qu’elle est très jolie. Sa longue chevelure châtain qui tombe en cascade dans son dos encadre son visage qui, aux premières impressions, semble être celui d'un ange. L’on soupçonne toujours qu’elle ai une quelconque appartenance noble en voyant son allure fière. Mais l’on se détrompe vite en voyant ses vêtements. Un simple pantalon de cuir et une veste de la même matière la protège du froid lors de l’hiver. Ses bottes de meilleures qualités sont une bénédiction lors des longues marches ou des courses poursuites effrénée.
Oui, il ne faut pas se fier à son air fragile et son apparence menue d’1m45 pour 35 kilos. Car elle possède une endurance certaine- surtout lorsqu’il lui faut courir pour sauver sa peau. Elle possède aussi quelques techniques de combats à mains nues, même si elle préfère largement la fuite vu sa taille.
Mais ce n’est pas cela qui attire le plus l’attention. Elle possède un charme sauvage assez saisissant. En effet, tout dans Libby dégage une énergie animale, insaisissable. Sa démarche sûre et légère, l’harmonie de ses traits, fins et élancés, lui confère l’allure d’une petite féline. La lueur qui brille dans ses grands yeux sombres, et l’impression qu’ils vous transpercent de part en part, renforce cette sensation.
Libby, malgré toutes ces différences, en possède une autre encore plus étrange. Bien que ça ne se remarque pas au premier coup d'oeil, si vous avez la chance de devenir son ami, vous aurez la chance de pouvoir observer son pouvoir. Très utile lors des nombreux cambriolage d'ailleurs. Uniquement grâce a sa force mentale, cette jeune voleuse est capable de soulever n'importe quel objet dans les airs. Elle peut aussi 'voler' en quelque sorte à quelques centaines de centimètres du sol si elle se concentre assez.

Histoire
minimum 7 lignes complètes

Libby n’a pas eu une enfance bien heureuse, née de deux paysans vivant loin des îles Manathan, l’enfant n’était pas la bienvenue. La famille était déjà nombreuse et le revenu du père était trop bas pour se permettre une bouche à nourrir supplémentaire. A regret, Libby fut abandonnée par sa mère dans un orphelinat du coin. Vouée à passer son enfance des plus misérable, Libby échappa tout de même à ce destin si tragique.
Par chance, un couple de marchant se promenait dans le village. Il y a peu, la jeune femme appris la tragique nouvelle qu’elle était stérile. Abattu, ils cherchaient un tout jeune bambin en vue de l’adopter. Le destin leur sourit, ce jour là ils rencontrèrent Libby, âgée de seulement trois ans à l’époque. Comme c’était la plus jeune de l’orphelinat, ils remplirent les papiers nécessaires et prirent Libby sous leur aile. Helena et Ewen, ainsi se nommaient-ils, furent des parents aimant qui firent de Libby une enfant sage et élevée comme le veux la bourgeoisie. C’est delà que vient sa grande fierté et son allure quasiment royale, bien que ce fût de simple marchant. La miss se plaisait à se sentir supérieure à presque tous les jeunes qu’elle croisait dans la rue. Sa famille était l’une des plus riches de la région. Ewen était doué dans les affaires et Helena tout autant. Leur commerce atteignait des sommets et l’orgueil de Libby en faisait de même. Ses parents adoptifs l’inscrivirent dans une prestigieuse école où elle put démontrer toute son intelligence. Son assurance grimpa encore, Libby avait presqu’une totale confiance en elle. Elle s’inscrivit dans une école de danse où elle put exprimer toute sa grâce et sa force. Là se développa son allure féline. Pourtant, malgré sa vie citadine, Libby aimait se rendre dans la forêt où elle rencontra un jeune garçon. Elle avec ses vêtements de riche, lui avec son air pauvre et dépité. Toutefois, une amitié se créa entre eux. Il lui apprit tous ce qu’il fallait savoir sur les bois et ses habitants tandis qu’elle lui enseignait son savoir. Mais alors qu’elle semblait vivre dans un rêve éveillé, le destin lui avait préparé une nouvelle surprise.

Le soir de ses 12 ans, alors qu’elle revenait d’une longue journée dans la forêt avec son ami, c’est autre chose qu’une longue nuit de sommeil qui l’attendait. Alors qu’elle ouvrait la porte, un cri strident retentit dans la maison. Libby en trembla de la tête au pied mais la curiosité l’emportant, elle glissa sa tête à l’intérieur. Ce qu’elle y découvrit la glaça. Helena gisait au sol et Ewen chancelait, le corps ensanglanté, fixant une ombre devant lui. Libby n’avait jamais vraiment cherché de quoi vivaient ses parents, la seule source de revenu qu’elle connaissait provenait de leur commerce de draps. Et si Ewen jouait aux jeux ? Ce ne fut pas la première chose à quoi Libby pensa. Elle recula, horrifiée. Mais l’homme l’avait déjà repérée. Il s’avançait d’un pas lourd et déterminé. On voyait qu’il méditait cela depuis longtemps. La lame qu’il avait à la main scintilla avant de s’abattre violemment dans sa direction. Alors que la jeune fille fixait l’arme approchée dangereusement de sa gorge, quelque chose d’inattendu se produit. Le temps se figea et la lame arrêta subitement de progresser. Une lueur étrange brillait dans le regard de Libby et l’arme se retourna dans la direction de l’agresseur. Celui-ci ne se suicidait pas, non. C’était bel et bien Libby qui contrôlait l’arme. Ce soir il y eu trois morts.
Après cet accident, Libby refusa d’aller rejoindre la misère de l’orphelinat et s’enfuit. Depuis ce jour, elle gagne sa vie en volant et vit dans les hôtels miteux qu’elle trouve sur sa route…

Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬ Fraise
Prénom ▬ Laurine
Âge ▬ 14 ans
Région ▬ Tu veux savoir la couleur de ma culotte ? --'
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ Validés par King
Activité ▬ Plus ou moins présente, mais j'ai du mal à être constante dans mes réponses pour le Rp :silent:
Autre ▬ Ha les n'amis, je suis contente d'être un gen, pas une bestiau What a Face *setue*



Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyLun 1 Oct - 17:56

Bienvenue. Je suis King, fondatrice & administratrice du forum. Il faudrait pensez à rajouter la question « Puf » car c'est bien utile. Si tu pouvais me donner le tient...

Sinon je te valide les codes du règlement et te laisse jusqu'au 21 août pour terminer en espérant que ce soit fait avant. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Invité

Invité

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyLun 1 Oct - 18:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Libby Day
Libby Day
Messages : 36
Date d'Inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre... °°

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyMar 2 Oct - 17:08

Merci ^-^

C'est Crayon a l'appareil 8D Je finis ma prez dés que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyMar 2 Oct - 20:08

D'accord. Bien (:
Je te laisse jusqu'au 22 octobre pour terminer mais je pense que tu auras finis bien avant (:
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptySam 20 Oct - 14:11

Plus que deux jours ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptySam 20 Oct - 15:01

Bienvenue <3
Ice pour vous servir (ou vous bouffer) /sbaff/
J'espère que tu te plairas parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Dragon Nouveau ♪
Libby Day
Libby Day
Messages : 36
Date d'Inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre... °°

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptySam 20 Oct - 15:10

Merci Ice ^^

Tu veux me mettre la pression hein e.e x)
J'ai plus que l'histoire à faire 8D
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptySam 20 Oct - 15:31

Okay (:
Il faut les codes aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Dragon Nouveau ♪
Kyoko
Kyoko
Messages : 74
Date d'Inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : L'endroit où tu t'y attends le moins

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptySam 20 Oct - 20:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Aïcha Purple
Aïcha Purple
Messages : 44
Date d'Inscription : 20/10/2012

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyDim 21 Oct - 11:09

Il faut que tu termines avant demain soir bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Libby Day
Libby Day
Messages : 36
Date d'Inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre... °°

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyDim 21 Oct - 16:44

Il me semblait que tu étais d'accord pour rallonger le temps ? D:

Enfin tant pis, je vais me débrouiller .__.
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Aïcha Purple
Aïcha Purple
Messages : 44
Date d'Inscription : 20/10/2012

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyLun 22 Oct - 7:34

Bon, le jour est enfin là mais je vais te rallonger le temps à ta demande. Mais trois jours de plus uniquement. Jusqu'au 30 !
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Overheating
Overheating
Messages : 17
Date d'Inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyMar 30 Oct - 13:19

Coucou! 8D
Le jour de l'échéance est là! 8)
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Libby Day
Libby Day
Messages : 36
Date d'Inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre... °°

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyJeu 1 Nov - 11:15

Enfin terminé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Overheating
Overheating
Messages : 17
Date d'Inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyJeu 1 Nov - 12:51

J'aime ton histoire! ^-^
Maintenant on va pouvoir RP! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Libby Day
Libby Day
Messages : 36
Date d'Inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre... °°

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyJeu 1 Nov - 13:02

Mouais je la trouve pas terrible xD
Mais merci quand même :3
Je commence le Rp ;D
Revenir en haut Aller en bas

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre EmptyJeu 1 Nov - 17:10

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/



Contenu sponsorisé

Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre   Libby Day ♦ Villageoise  ♦ U.C || 30 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libby Day ♦ Villageoise ♦ U.C || 30 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esperanza, meneuse de la Tribut des Roches. || 24 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: L'accueil :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées-