Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'ai besoins d'un petit service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sun, I prefer to give my life, that to live here
Somnium.
Somnium.
Messages : 71
Date d'Inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

J'ai besoins d'un petit service.  Empty
MessageSujet: J'ai besoins d'un petit service.    J'ai besoins d'un petit service.  EmptyVen 9 Nov - 22:28

Bonjour, bonsoir. J'aurais besoins de vous pour voter. Je fais un concours pour gagner des cadeaux du fameux groupe, One Direction. Ca fait plusieurs fois que je perd, et je commence à en avoir un peu... marre ? XD Cette semaine, je peux gagner un collier Irish Clover, un coller qu'un membre du groupe a. Et bah Directionner comme je suis, je voudrais bien l'avoir quoi.

Le principe est simple, il vous suffit juste de voter toutes les 15 minutes en appuyant sur "+1" et c'est totalement gratuit. Je vous passe le liens. (:

http://www.cadeaux-one-direction.com/Camillel021.html


Et si vous pouvez faire de la pub pour moi, ce serais sympas. Je vous revaudrais ça. :p *et il faut que j'ai le plus de votes possible pour vendredi, 21H.*
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoins d'un petit service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: Hors-Jeu :: Flood-