Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon Nouveau ♪
Murasaki.
Murasaki.
Messages : 4
Date d'Inscription : 08/11/2012
Age : 24

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptyJeu 8 Nov - 15:55

Murasaki
© Formulaire by King pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

♫ ~ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Qui s'en va tout en soufflant dans les grands sapins verts ~ ♫

Caractère
minimum 5 lignes complètes

Murasaki est d'un caractère doux, calme, gentil, affectueux, tendre, généreux etc ... Mais pas avec n'importe qui, seulement avec Aïcha Purple, celle à qu'il appartient. Il l'aime plus que tout et serait près à la défendre au prix de sa vie. Sinon, il est dangereux. Il n'aime pas trop la vue d'inconnus, encore moins de dragons. Généralement, à la vue d'un seul de ces dragons, il se bat. Il faut être quelqu'un qu'il apprécie vraiment pour l'empêcher de faire quelque chose. Il est donc, très très têtu. Irrespectueux de la plus part des gens, il n'est pas rancunier, par contre.


Physique
minimum 5 lignes complètes

Murasaki est un grand dragon violet avec de grandes ailes puissantes. Il est magnifique et sage, de vue. Mais il ne l'est pas tant. Il a beaucoup de force rien que dans ces ailes. Sous ses grandes ailes se trouvent deux petites "mains" terminées par de grandes griffes. Tout son ventre est écaillé par de grandes écailles. Sur sa tête se trouvent deux grandes cornes et deux petites devant. Ses dents sont dangereuses et il n'hésite pas à s'en servir. Il n'a pas l'air si méchant de face, mais ce n'est qu'un masque qu'il porte. Il est beaucoup plus méchant ... [...]


Histoire
minimum 7 lignes complètes

En cours


Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬ Auty/Obsy
Prénom ▬ Moi
Âge ▬ 12ans
Région ▬ Picardie \o/
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ Je vais les mettre après =.=
Activité ▬ ?
Autre ▬



Revenir en haut Aller en bas

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptyJeu 8 Nov - 16:00

Re Kyo , tu as jusqu'au 17 Novembre pour terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Aïcha Purple
Aïcha Purple
Messages : 44
Date d'Inscription : 20/10/2012

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptyJeu 8 Nov - 17:38

(re) Bienvenue cher dragon :3
Revenir en haut Aller en bas

Sun, I prefer to give my life, that to live here
Somnium.
Somnium.
Messages : 71
Date d'Inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptyVen 9 Nov - 15:44

Re et je pene pas que tu ai besoin de remettre les codes o/
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptyVen 9 Nov - 20:56

Re bienvenue kyo ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Libby Day
Libby Day
Messages : 36
Date d'Inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre... °°

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptySam 10 Nov - 12:42

Re welc' :3
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Murasaki.
Murasaki.
Messages : 4
Date d'Inscription : 08/11/2012
Age : 24

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptyMar 13 Nov - 8:18

Re-thanks les gens ;)

Je finirai mercredi aprem' ou vendredi aprem', j'ai pas trop l'temps en pleine semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptyMar 13 Nov - 18:48

Pas de problème, on est le 13 il te reste donc exactement 4 jours, si tu as besoin d'une marge de temps n'hésite pas à le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Dragon Nouveau ♪

Carla.
Messages : 9
Date d'Inscription : 04/11/2012

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptyMar 13 Nov - 20:34

Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Murasaki.
Murasaki.
Messages : 4
Date d'Inscription : 08/11/2012
Age : 24

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptySam 17 Nov - 19:14

Est-ce que je peux avoir au moins jusqu'à demain soir svp ? Avec les cours j'ai du mal à la faire ... Je vais faire mon possible ce soir et j'aimerai pouvoir finir demain svp
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪

Carla.
Messages : 9
Date d'Inscription : 04/11/2012

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptySam 17 Nov - 21:15

D'accord aucun problème. J'te rallonge de 3 jours. T'as jusqu'au 20 ;D
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Saule
Saule
Messages : 12
Date d'Inscription : 09/11/2012

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptyLun 19 Nov - 18:51

Demain dernier délai !
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Murasaki.
Murasaki.
Messages : 4
Date d'Inscription : 08/11/2012
Age : 24

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptyMer 21 Nov - 10:18

Bon, je rencontre un problème avec mon histoire : je me serai bien inspirée de celle d'Aicha, seulement, King ne l'a pas faite et je ne sais pas trop par où commencer ...
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Saule
Saule
Messages : 12
Date d'Inscription : 09/11/2012

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  EmptyMer 21 Nov - 13:45

Si King n'a pas fait son histoire, à toi d'inventer votre rencontre. ;)
Je te laisse jusqu'à demain pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|    Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murasaki - Dragon d'Aïcha Purple |17 Nov|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aïcha Purple || La magie Mauve, symbole de poison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: L'accueil :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations en cours-