Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Never Say || Peace and Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Never Say || Peace and Justice Empty
MessageSujet: Never Say || Peace and Justice   Never Say || Peace and Justice EmptyMer 17 Oct - 20:13

Never Say
© Formulaire by King pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

J'ai créé ce forum et je pense sérieusement que c'est un assez bon début pour mon premier forum. Je remercie le Staff d'être là pour moi et je ferais tout mon possible pour améliorer ce forum RPG que j'ai créé grâce à mon petit cerveau & à mon imagination...


Caractère
minimum 5 lignes complètes

Never Say est un dragon surpuissant, énorme & royal. Le pire c'est qu'il le sait. Le jeune mâle est respecté par tous même ceux de l'au-delà des mers & des océans. Qu'il soit gigantesque ou non, il n'est pas très modeste mais il se sert de son pouvoir pour faire régner la paix entre tous. Même si un jour il compte bien se venger du Roi Démon. Lui est le Roi Never Say, de taille égale à cet affreux dragon sanguinaire. Pacifique, le jeune mâle ne veut aucune embrouille dans son pays !


Physique
minimum 5 lignes complètes

Ecrire ici la description physique de votre dragon.


Histoire
minimum 7 lignes complètes

Ecrire ici l'histoire de votre dragon.


Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬ King
Prénom ▬ Carla
Âge ▬ 11 ans
Région ▬ Rhône-Alpes
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ Validés
Activité ▬ 7/7
Autre ▬ rien o/



Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net
 

Never Say || Peace and Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: L'accueil :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations en cours-