Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon Nouveau ♪
Saule
Saule
Messages : 12
Date d'Inscription : 09/11/2012

Saule  Empty
MessageSujet: Saule    Saule  EmptySam 10 Nov - 17:12

Saule
© Formulaire by King pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

Longue histoire, trop longue, j'adore Manathan <3

Caractère
minimum 5 lignes complètes

D'un naturel assez rieur, Saule passe son temps à rire, à faire des blagues et à inventer de nouvelles conneries. Son frère jumeau et meilleur ami Houx est toujours avec lui. Ils se complètent l'un l'autre et sont toujours ensemble. Saule adore son frère, il ne se permettrait jamais qu'il lui arrive quoi que ce soit. Jeune et dynamique, le garçon ne tient pas en place, ne me demandez pas pourquoi. Pas du tout timide, il n'a peur de rien ni de personne, peut être que ses pouvoirs lui donnent de l'assurance. Un peu bagarreur sur les bords, il n'est pas contre une petite bataille de temps en temps, mais gentille hein. Intelligent et quelque peu fourbe, il aime faire de mauvaises farces aux habitants du village. Malgré tout, Saule reste un garçon spontané et réfléchit. Il n'hésite pas à proposer son aide, bien que beaucoup refusent pour ne pas se retrouver avec une nouvelle catastrophe des jumeaux sur les bras. Son imagination est débordante et il ne cesse de créer de nouveaux sorts. L'amitié est la chose la plus chère à son cœur. Ah oui et, une dernière chose avant de vous quitter : Saule et son frère sont de grands dragueurs et personne ne résistent à eux.


Physique
minimum 5 lignes complètes

Un jeune garçon de grande taille pour son âge. Ces cheveux ne sont pas si courts que ça pour un garçon, mais ils n'atteignent pas la longueur de ceux des filles. Ils sont d'un noir de jais aux reflets bleutés, doux et extrêmement lisses. Ces yeux sont bleu marine et brillent d'un éclat sournois. Son regard malin le rend encore plus beau. Il possède un nez finement dessiné et une petite bouche aux lèvres pincées qui lui offre un sourire ravageur. Les dents de Saule sont, comment dire, différentes de celle des autres humains. Tout simplement car il possède des canines de vampires dont il ignore la provenance. Ses oreilles quant à elles sont aussi pointues que celle des elfes de la forêt. C'est pourquoi la population évite Saule et Houx, car ils sont différents des autres. Les jumeaux portent tous les deux des boucles d'oreilles, qu'ils ont depuis la naissance, mais elles ne font pas féminines. Taillé à la perfection, les deux garçons sont à proprement dit, canons.Leur mère étant une elfe, ils en ont la beauté et la grâce.


Histoire
minimum 7 lignes complètes


Une nuit de pleine lune, de l'union de deux personnes totalement différentes, naquirent deux petits garçon, des jumeaux. Au côté de sa douce, un homme l'encourageait de son mieux, mais, ne possédant aucun don naturel, il ne pouvait pas l'aider à donner naissance à ses enfants, à ses fils. La femme souffrait en silence, en plein combat, en pleine lutte contre la mort. Mais sa force la sauva, son destin n'était pas de mourir en cette nuit si calme, elle devait vivre. Lorsque les deux bébés eurent quittés son ventre, la jeune femme se sentit soulagée, et parvint à s'assoir, prenant appui sur son mari pour ne pas défaillir. Elle était vêtue d'une tenue simple, une robe fine recouverte de fleurs des champs, lui, tout de sombre vêtu, laissait sa cape voleter derrière lui, tel un héros dans la nuit.

La femme observait ses deux fils, posés sur son ventre, enveloppés dans un voile de satin blanc. Elle, immobile, lui, que l'on sentait nerveux, tout deux silencieux. La femme avait pour nom Clepto, c'était une belle elfe au teint rosé et frais dont les cheveux tombaient en cascade sur ses épaules nues. Son regard vert dardé d'or placé sur ses fils, comme une mère protectrice. Elle avait quitté sa famille pour son mari, mais celui-ci était poursuivi. Leur union était interdite par la convention des Elfes et des... Vampires. Et oui, l'homme dont la peau était blanche, presque aussi transparente que de l'eau, les yeux rouges sangs et dont les crocs dépassaient de la lèvre pour faire de son visage celui d'un assassin était un vampire. Et sur Fantasia, les vampires et les elfes ont l'interdiction formelle de s'unir. Les espèces doivent rester entres elles pour éviter les sangs mêlés : êtres rejetés de tous. La femme savait qu'elle devrait abandonner ses deux fils. Ils avaient la peau de la couleur de celle de leur mère, des oreilles identiques aux siennes, des dents pareilles à celles de leur père mais des yeux qu'ils ne tenaient de personne.

"-Je vais t'appeler Houx, et toi Saule. Qu'en dis tu Knupito ?"


Le vampire regarda sa femme et lui sourit. Clepto aimait la nature, il ne pouvait lui en vouloir. L'homme, couru, à sa vitesse de vampire, au plus proche village et revint, un instant plus tard, deux tissus entre les mains. La femme déposa ses doigts dessus et on pû lire cette inscription, qui se marqua sur chacun d'eux ceci : Houx, Saule. Chacun avait le sien, écrit en vert pomme. Les étoiles vinrent danser au dessus de leurs têtes et la femme déposa un baiser sur le front des enfants avant de s'endormir. L'homme, qui avait le côté nocturne des vampires, surveillait les alentours de ses yeux rouges, cherchant à protéger sa progéniture. Les deux gamins étaient sien, il ne pouvait le nier.

Au matin même, alors que l'astre du jour montrait ses premiers rayons, perçant le ciel embrumé, l'elfe se mit sur ses jambes, prête à partir. On voyait bien à ses cernes, à ses yeux fatigués et à la lenteur de ses mouvements qu'elle était exténuée de ses efforts de la veille et qu'il lui en coutait d'abandonner ses enfants, ses bébés, ses chéris...

"-Knupito, devons nous vraiment le faire ?"


Knupito la regarda l'œil triste. Il savait qu'il n'y avait rien de pire pour une mère que d'abandonner ses enfants à une autre. Mais c'était la seule solution, c'était ça, ou la mort, tous les quatre. Eux en premiers, les petits ensuite. Il fallait les protéger,au moins pour eux. Knupito savait qu'il allait mourir tandis ce que Clepto tentait de se raccrocher à la vie, elle espérait qu'on leur accorderait la clémence. La jeune femme passa ses doigts sur les oreilles fines de ses fils et des boucles d'oreilles d'or apparurent sur chacune d'elles. La marque des elfes, la marque de la magie, des boucles qu'ils ne pourront enlever, seul lien avec leurs parents.

Ils déposèrent les deux garçons sur le pas d'une petite chaumière à l'allure agréable, d'où s'échappait une petite fumée grisâtre, preuve de la vie dans cette maison. Les deux petits ne pleuraient pas, ils regardaient, les yeux grands ouverts, leurs parents s'éloigner sur le chemin, main dans la main. Chacun portait sur son drap de lin, son prénom gravé en lettre verte, victime de la magie, de la main d'une elfe.
La fermière entendit du bruit sur le pas de la porte. Elle découvrit deux garçonnets, le dieu du ciel lui avait exaucé ses prières. Depuis le temps que son mari et elle voulait deux fils, qui deviendraient de rudes gaillards et s'occuperaient de la ferme... Elle rentra chez elle et appela son mari. Celui-ci remercia le ciel en silence.

"-Florane mais c'est magnifique !"

Junery embrassa sa femme et s'en alla aux champs. Rêvant au métier qui attendait ses fils, à sa descendance assurée. Pourtant, ils ne savaient pas encore, tout les deux, que leurs "enfants adoptés", ne suivraient jamais la voie qu'ils leurs avaient tracés.

Saule et Houx furent élevés par ces deux énergumènes, ne connaissant ni leurs vrais parents, ni leur nature réelle; Ils voyaient bien qu'ils étaient différents, mais ils travaillaient dur avec leur père adoptif, trimant pour devenir un bon paysan. Mais, à 6 ans, tout changea. Leurs pouvoirs enfouient en eux au plus profond de leurs êtres venaient de se réveiller. Habituellement, les enfants elfes apprennent vite à se servir de leurs pouvoirs. Se voir croisé avec ceux d'un vampire avait dû atténuer leur marque, mais pas leur puissance.
C'est d'abords arrivé à l'école. Tout gamin qui se respecte, va à l'école. En sport tout simplement, Houx et Saule traçaient leurs camarades, pour ne pas dire mettaient la pâtée. Leurs vitesses dépassaient le réel. C'est là qu'on s'aperçut qu'ils n'étaient réellement pas normaux.

Descendants d'un vampire ils en ont la rapidité et la force, mais ils ont également des pouvoirs magiques provenant de leur partie elfe. En plus, dûe au croisement de leurs parents, ils ont la capacité de voler, pas aussi haut que les dragons mais ils peuvent parfois en rencontrer quelques uns à travers les cieux. Houx et Saule son sous l'emblème de la nature, chacun d'eux est relié à elle. Saule possède le froid, et Houx le chaud. Vents frais, glace, neige pour Saule et feu, vents chauds et brasier pour Houx. Chacun peu également faire appel à ce qui est à l'intérieur d'eux, la végétation. Pouvant chacun créer des liane sortant de leurs mains, des racines sortant de terres...

Personne n'enseigna aux jeunes garçons la magie, elle coulait dans leurs veines, elle était spontanée chez eux, înée, elle était ancrée en eux. Ils pouvaient l'utiliser à loisirs.
C'est à 8 ans que les conneries ont commencés. Les paysans voyaient leurs légumes s'enfuir de la terre et se baigner dans la marmite au lieu d'être cuits, ils voyaient leurs chariots ne plus bouger car leurs roues étaient devenues carrés et surtout, ils voyaient leurs maisons soulevée en l'air par un arbre qui avait "subitement" poussé à cet endroit là. Les habitants du village se mirent à haïr les jumeaux, ils les traitaient de démons, seuls leurs parents adoptifs les aimaient et les chérissaient toujours.

A 11 ans, Houx et Saule entrèrent au collège. Ils devinrent assez rapidement populaires, et oui, c'est ça d'être fils d'Elfe. Les profs se retrouvaient eux aussi avec un cahier impossible à ouvrir car il était gelé, un cahier introuvable car il avait brûlé et de nombreuses choses comme ça. Toutes les filles se retrouvèrent à leurs pieds, mais eux ne s'intéressaient pas à toutes, juste à celle qui semblaient les plus ... Leurs pouvoirs les intriguaient de plus en plus et ils commençaient à se demander pourquoi leurs parents ne leurs en parlaient jamais.

A 14 ans enfin, le jour de leur anniversaire (les paysans avaient choisient la date où ils les avaient trouvés, bien que ce soit la veille), Florane et son mari Fructs dévoilèrent aux adolescents la vérité sur leur provenance. Les garçons se regardèrent. Alors, ils seraient, étrangers à cette ville ? Houx se sentait vide. Il ne comprenait pas pourquoi leurs parents les avaient abandonnés. Saule quant à lui voulait à tout prix partir à la conquête du monde et retrouver leurs parents.

Un jour, traversant le village à toute vitesse, ont vit passer un vampire dont la cape noire flottait dans le vent, portant dans ses bras une belle elfe à la chevelure brune dont les yeux étaient clos, mais son cœur battait toujours, bien que faiblement. C'était un jour comme les autres et Houx et Saule les virent passer. Le parfum de ces deux êtres parvint jusqu'aux adolescents. Leur odeur les projeta dans le passé et, dans une même pensée, il murmurèrent d'une seule voix :

"-Vous êtes vivants, papa, maman..."

Et ils le vit disparaitre dans un nuage de poussière, portant leur mère telle une reine.


Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬ Ice
Prénom ▬ euh j'avais dit quoi la dernière fois ?
Âge ▬14
Région ▬ Rhône-Alpes
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ Validé par Ice
Activité ▬ comme d'hab
Autre ▬ I love you my dear



Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪

Carla.
Messages : 9
Date d'Inscription : 04/11/2012

Saule  Empty
MessageSujet: Re: Saule    Saule  EmptySam 10 Nov - 19:28

Re bienvenue. Je te laisse jusqu'au 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Saule
Saule
Messages : 12
Date d'Inscription : 09/11/2012

Saule  Empty
MessageSujet: Re: Saule    Saule  EmptySam 10 Nov - 19:38

T'inquiète j'aurais fini d'ici ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Houx
Houx
Messages : 5
Date d'Inscription : 09/11/2012
Age : 25

Saule  Empty
MessageSujet: Re: Saule    Saule  EmptySam 10 Nov - 20:12

Re fréro ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Saule
Saule
Messages : 12
Date d'Inscription : 09/11/2012

Saule  Empty
MessageSujet: Re: Saule    Saule  EmptySam 10 Nov - 20:18

Merci <3

EDIT : END <3
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Aïcha Purple
Aïcha Purple
Messages : 44
Date d'Inscription : 20/10/2012

Saule  Empty
MessageSujet: Re: Saule    Saule  EmptySam 10 Nov - 23:41

Okay, je lock & déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Saule  Empty
MessageSujet: Re: Saule    Saule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: L'accueil :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées-