Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kleoptâ the queen in her soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon Nouveau ♪
Kleoptâ
Kleoptâ
Messages : 16
Date d'Inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : dans le coin d'une pièce ronde

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 14:21

kleoptâ
© Formulaire by King pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

Ici c'est la partie un peu libre je constate. Alors j'vais raconter ma vie parce que je vous aime bien et que vous avez l'air cool. Alors moi on m'appelle pas. Non, bref je suis au collège patati patata on connait tous la chanson. J'adooore l'anglais (mais qu'est-ce qu'on s'en fout) j'aime regarder des films et j'ai peur du sang (non sans rire). Par contre j'aime pas cette écriture alors je vais changer ok. Bref voilà. J'aime pas Comic Sans MS ça me rappelle la police préférée de ma prof de techno que tout le monde détestait et puis j'aime trop Arial ou Georgia mais on s'en fout encore. Je fais du RPG depuis un an maintenant (le temps ça passe vite) et bref je fais du codage, de la template et notamment du css. Pf y'a rien à raconter sauf que je parle en palevioletred, souvenez vous en !

Caractère
minimum 5 lignes complètes

Kleoptâ a un caractère très doux, elle est très soumise à vrai dire. Pendant les réunions du village, c'est la jolie blonde qui se cache au fond de l'assemblée et qui cherche à se faire la plus discrète possible. Cette discrétion est dut à quelque chose de assez triste qui vous sera expliqué dans l'histoire. Sous ce voile de timidité, se cache une jeune fille dotée d'une incroyable intelligence. On ne la soupçonne jamais de rien, elle est très observatrice, car elle passe la plupart de son temps à ne rien dire et à laisser les contestations se faire alors u'elle pourrait les résoudre rapidement. Elle se laisse très facilement influencer néanmoins, et laisse facilement apparaître ses émotions sans se soucier des jugements des autres. Kleoptâ a beaucoup d'affection à revendre, et même si elle n'est pas très sociable elle gagne facilement la confiance des enfants, qu'elle garde parfois.

Quand elle est en présence d'enfants, elle devient créative et s'ouvre facilement, brise la glace en quelques sortes. Elle aime leur faire part de ses secrets, leu raconter des histoires. Bref ce que ferrait une nourrice ou autre, les bambins l'adorent.

Physique
minimum 5 lignes complètes

Aux premiers abords le visage de Kleoptâ semble assez hautain, pourtant quand ses traits dessinent un sourire, elle est vraiment d'une pure beauté, c'en est presque effrayant. Elle a la peau claire et douce. Ses cheveux sont d'un blond tirant quasiment sur le blanc, tombant en cascade dans son dos ou attachés en un une couette simple ou alors tressés pour les grandes occasions. Mais la plupart du temps ils sont lâches et pas toujours coiffés ou alors trempés de sueurs à cause du soleil et du travail dans les champs. Revenons en à ses traits, ses mains sont fines mais malgré tout musclées par tous ses efforts, elle a de belles formes formée par le travail. Ses sourcils sont souvent arqués pendant le fauchage ou la semence, tout est si difficile. Ses fines lèvres rosés, ses joues rebondies ou encore ses légères tâches de rousseurs constellant son visage prouvent sa beauté. Ses yeux, parlons en. Ce n'est pas la première chose que l'on remarque mais après mure réflexion, ils sont remarqués. Bleu vert clair, simple mais beaux.

Sa façon de s'habiller est très simple, le plus souvent une robe en lin, blanche et simple qui ne pèse pas dix kilos c'est plus pratique pour le travail dans les champs. Pour les jours de fête elle porte une robe bleu décolleté et centrée, très belle, un héritage de sa mère. Bref, voilà un peu comment est faire la belle Kleoptâ.


Histoire
minimum 7 lignes complètes

Parlons en. L'enfance, c'est la plus importante partie d'une vie, c'est là on on est élevés, c'est le début de tout. Si on fait d'une ficelle une boule et qu'on la laisse ainsi pendant longtemps et qu'à la fin on déroule la ficelle, celle ci est toute tournée. C'est pareil pour l'enfance : si on le froisse on est froissés durant toute notre vie. Celle de Kleoptâ n'est certainement pas une des plus belles. Elle est presque cruelle.

La blonde est née en hiver, un soir. Ses parents étaient des paysans commun qui ne s'aiment... pas tant que cela. Pourtant la femme a mis au monde une magnifique jeune demoiselle. Malheureusement cet accouchement lui aura valu la vie. La paysan, confronté à lui même devra apprendre à nourrir sa fille, à la chérir tel un père. Cette perspective ne l'enchanta guère et il tenta maintes fois de se séparer de l'enfant, mais la culpabilité le rongeait et il revenait toujours la chercher. Triste, je sais. Ce calver vécu presque six ans. Un soir, dans leur petite maison à peine vivable et délabrée, Kleoptâ se risaque à poser des questions à son père même si elle savait qu'elle risquait d'être battue. « Père ? Où est maman ? » Dès qu'elle posait cette question, son père levait les yeux aux ciels avant de frapper la table d'un grand coup, et il se mettait à prier. « Combien de fois t'ais-je demandé de ne plus jamais me poser cette question Kleoptâ ?, hurla-t-il à travers la maisonnette. » Il frappa la table d'un grand point et se mit à marmonner. « Tu veux des réponses, c'est ça ? » Les yeux de la blondinette s’éclairèrent et elle hocha vivement la tête. « Très bien. Je n'aimais pas ta mère, nous avons été contrains de nous marier et nous t'avons eut. Ta mère est décédée quand elle t'a eut. Depuis je cherche à me débarrasser de toi, je n'ai pas assez d'argent pour nous nourrir. » En parlant de nourriture le ventre vide de Kleoptâ gronda, ce qui allait l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà. Ses aveux firent mal au coeur de la jeune fille. A a peine huit ans elle se sentait brisée et désemparée. Le lendemain, elle décida de fuguer.

Pendant un an, elle eut son petit panier d'osier avec le minimum pour survivre, une couverture, un peigne et d'autres choses. Elle ne regrette pas son choix, étant une petite fille intelligente, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, son action était méditée depuis longtemps. Elle allait de routes en routes, marchait toute la journée, buvait à peine. Un jour, elle s'est arrêtée aux Îles de Manathan, ce nom lui a plu et cet endroit semblait accueillant. Elle avait neuf ans. Elle s'est arrêtée dans un hôtel assez miteux et les propriétaires l'ont vite pris sous leur toit, la faisant intégrer leur petite famille. Ils étaient trois. Eux et leur fils, un garçon à peine plus âgé que Kleoptâ. Ils devinrent amis très rapidement et se mirent à tout partager. Toute cette histoire a duré plus de six ans, jusqu’à ce que Raccid (le jeune homme) puisse trouver une femme et commencer à travailler dans les champs. Malheureusement, leur relation entre eux a bien évoluée, et ce n'est plus que de l'amitié qui les unit ; ils sont amoureux l'un l'autre. « Je t'aime Kleoptâ. » « Je t'aime aussi Raccid. Pourquoi ne m'épouses tu pas ? » Pour simple réponse, il prit le visage de la jeune fille et l'embrassa tendrement. Ce fut leur seul baiser. Raccid quitta la ville, laissant à son seul désespoir Kleoptâ.

Le départ de Raccid lui a brisé littéralement le coeur. Il lui reste encore des blessures. Elle avait partagé toute son enfance avec lui, forgé des liens... Tout partit d'un coup, ses rêves, ses fantasmes, ses espoirs, son coeur. Pouf. Bref, la pauvre a vécu un an de dépression incessante, ce qui renferma légèrement ses parents, étant donné qu'ils l'avaient adoptée, et le départ de leur fils les avaient rendus tristes. Sur le bord du lit de la blonde, sa mère tentait de la réconforter, lui caressant doucement les cheveux, légèrement effrayée par la maigreur de Kleoptâ. « Ma chérie, pourquoi le départ de ton frère te mets si mal ? » Kleoptâ ravala une larme et répondit franchement à sa mère. « Mère, j'étais... amoureuse de Raccid. » « Mais voyosn c'est impossible, je te comprends mieux ma chérie.» Elles se serrèrent plus fort encore et la mère fredonna une chanson douce, cella qu'elle lui avait chanté à son arrivée car elle ne parvenait pas à dormir. « Il ne faut pas que cela te bloques, tu as dix-sept ans, tu es dans la fleur de l'âge. Va t'acheter des terres nous t'aiderons, travailles la terre et épanouis toi. Tu trouveras un mari digne de toi.» « D'accord mère. » C'est ainsi que depuis près de six ans, Kleoptâ travaille la terre sous le conseil de sa mère. Elle attend toujours son prince charmant qui lui recollera son coeur, déjà séparé en un millier de débris;


Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬ Bichou ou Biscotte ou des tas de pseudo en fait What a Face
Prénom ▬ Carole la luciole (weesh)
Âge ▬ 13 ans
Région ▬ Dans la France cherchez bien '-'
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬Validé par Sun
Activité ▬ Régulière
Autre ▬ Je suis Dieu.



Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Overheating
Overheating
Messages : 17
Date d'Inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 14:49

Re-coucou! o/
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kleoptâ
Kleoptâ
Messages : 16
Date d'Inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : dans le coin d'une pièce ronde

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 14:52

merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Sun, I prefer to give my life, that to live here
Somnium.
Somnium.
Messages : 71
Date d'Inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 16:31

Bienvenue Bichou (8 J'valide les codes et te met ta couleur x) *sinon J'suis Sun o/*
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kleoptâ
Kleoptâ
Messages : 16
Date d'Inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : dans le coin d'une pièce ronde

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 16:35

haaaan mais j'ai pas fini :P
sinon *o* directionner :)
Revenir en haut Aller en bas

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 17:08

Bichou <3
Bienvenue <3 Ice a l'appareil comme dirait sun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Dragon Nouveau ♪
Kleoptâ
Kleoptâ
Messages : 16
Date d'Inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : dans le coin d'une pièce ronde

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 17:19

Merci Ice ♥
j'ai bientôt terminé (ouais comme vous avez pu le constater j'ai fait quelques modifs dans les profils) mon histoire, il me reste plus grand chose même si je le trouve pas super originale...
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 19:19

Bienvenue Bichou <33
Plumy à l'appareil ;D
Revenir en haut Aller en bas

Sun, I prefer to give my life, that to live here
Somnium.
Somnium.
Messages : 71
Date d'Inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 19:45

Vive les directionners *mur*
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Libby Day
Libby Day
Messages : 36
Date d'Inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre... °°

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 21:20

Bienvenue ici Bichou 8D
J'espère que tu te plairas bien °°
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kleoptâ
Kleoptâ
Messages : 16
Date d'Inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : dans le coin d'une pièce ronde

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 21:44

merci beaucoup, j'espère avoir un lien avec toi en tant que villageoises toutes les deux :)
sinon une question, c'est toi sur l'avatar ?

sun → han mais tellement directionners un jour, directionner toujours *o*
Revenir en haut Aller en bas

Sun, I prefer to give my life, that to live here
Somnium.
Somnium.
Messages : 71
Date d'Inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 22:32

J'viens de penser la même chose quand tu t'es connecté sur la CB XDD
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kleoptâ
Kleoptâ
Messages : 16
Date d'Inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : dans le coin d'une pièce ronde

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 22:39

XD
bon aller faut que je finisse ma fiche moi :v
Revenir en haut Aller en bas

Sun, I prefer to give my life, that to live here
Somnium.
Somnium.
Messages : 71
Date d'Inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyJeu 1 Nov - 22:41

Bonne chance :p

*moi aussi d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kleoptâ
Kleoptâ
Messages : 16
Date d'Inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : dans le coin d'une pièce ronde

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyVen 2 Nov - 14:20

Merci. Aller on y croit o/
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kleoptâ
Kleoptâ
Messages : 16
Date d'Inscription : 29/09/2012
Age : 24
Localisation : dans le coin d'une pièce ronde

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyVen 2 Nov - 14:32

Finito, donnez moi vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyVen 2 Nov - 15:00

j'adore, bon tu es validé, je lock <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Aïcha Purple
Aïcha Purple
Messages : 44
Date d'Inscription : 20/10/2012

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul EmptyVen 2 Nov - 15:40

Bienvenue Bichou. Je te remercie pour tous les changements, bien que nous en avions parlé avant ;D
Je ne pensais pas te voir rester °°
Bien, merci au Staff pour les validations et je déplace donc ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

kleoptâ the queen in her soul Empty
MessageSujet: Re: kleoptâ the queen in her soul   kleoptâ the queen in her soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kleoptâ the queen in her soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kleoptâ the queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: L'accueil :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées-