Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyDim 21 Oct - 13:32

" Va à la côte Ouest, près du repère, je pense que tu dois savoir où il se situe, ensuite envole toi sur la mer et va en direction de l'île du clan du Sang. Là atterit sur la plage la plus dense. D'ici tu pourras apercevoir un cours d'eau, non loin, qui serpente à travers une sombre forêt au bois mort. Longe-le, et, après une dizaine de kilomètres, tu apercevras une montagne à ta gauche, vas en sa direction, et arrivée en face de celle-ci contourne là par sa gauche et vas ensuite à droite en direction d'une forêt sombre, traverse là sans jamais revenir en arrière et ensuite quand tu seras arriver à sa fin, à la lisière, tu verras le camp de la tribu du Sang, tu ne pourras pas le manquer ... Surtout n'essaye pas de voler, tu te ferras remarquer et il ne vaut mieux pas car des êtres sanguinaires rodent dans ces lieux, et les dragons du Sang risquent de voir en toi, une mauvaise image, comme une intrusion .. "

Aria se répétait dans sa tête, les mots prononcés par son chef, Ripper.
Voilà quelques heures qu'Aria, seconde de la Tribu des Eaux, était partie de son camp pour le camp de la Tribu du Sang en mission. Celle-ci consistait de transmettre le message suivant :

" Une bonne centaine de démons envoyé par leur Roi, se dirige vers vos territoires, vus par un de nos éclaireurs du Nord. "

Hélas, depuis déjà 3 heures, elle marchait le long du cours d'eau et avait dépassé les dix kilomètres depuis sûrement déjà depuis une bonne heure sans avoir aperçu la moindre montagne. Devait-elle faire demi-tour ou continuer ? Elle n'en savait rien, elle était perdue, elle avait faim et le soleil allait bientôt décliner pour laisser place à la nuit sombre ainsi qu'à la lune qui devrait être pleine et tous ses prédateurs. Elle était désespérée, ses membres lui faisaient un mal atroce. Une seule envie, s'allonger et dormir. Pourtant, elle n'en faisait point, son chef lui avait donner une mission, elle ne devait pas, ne pouvait pas faillir. Son ventre émit un grognement qui ressemblait plutôt à un gargouillement signifiant qu'il était vide. Une chasse ne la retarderait pas trop. Elle s'enfonça dans le petit bois qui se situait sur la rive gauche du petit lac et après quelques minutes, l'odeur enivrante d'un facochère s'infiltra dans ses narines papillonnantes. Elle le vit, un facochère dodu mangeait quelques brindilles à l'ombre d'un arbre. Après s'être placée en position d'attaque, elle rampa, maîtrisant son corps imposant avec facilité et habilité. Puis, elle fit le vide dans son esprit, ne laissant que l'image de sa proie et attendit le bon moment lorsque celui-ci se présenta, elle bondit en air, déployant à moitié ses ailes de grande envergure et finit par arriver sur l'animal tétanisé qui n'avait pas eu le temps de bouger d'un poils. Elle planta ses griffes colossales dans sa chaire et l'acheva d'un coup sec, placé au niveau de l'échine d'un coup de crocs. Ensuite, elle le garda dans sa gueule, pivota et fit le chemin inverse, slalomant entre les arbres certains morts d'une couleur noir cramoisi et d'autres resplendissant de vitalité dans leurs robes personnelles qui variait de couleurs. Parfois rouges, oranges, jaunes ou bien verts ainsi que marrons de différentes nuances ... Elle se laissa bercer par la douce mélodie des oiseaux, des criquets, du vent dans les feuilles, des craquements des feuilles mortes sous ses pattes. Arrivée à la rivière, elle s'assit et dégusta sa tendre proie. Repue, elle alla se désaltérer, la gorge sèche. L'eau était d'une belle et pure couleur cristalline. Elle avait bon gout et Aria en but de longues gorgées jusqu'au moment où elle aperçut une ombre titanesque dans le reflet de l'eau qui fonçait droit sur elle à une vitesse étourdissante ...


Dernière édition par Aria le Jeu 25 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aryun,
c'est pas parce que tu n'as pas de coeur, que tu devais partir avec le mien...
Aryun
Aryun
Messages : 33
Date d'Inscription : 10/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyDim 21 Oct - 20:16

C'était une journée assez simple, une journée qui s'était passée comme tant d'autre... Rien de bien alarmant. Le meneur du clan du Sang était aller à la patrouille et pour cause, certain de ses guerriers l'avaient avertis que des dragons étaient sur le territoire. La patrouille se dispersa, et Aryun partis en direction des Cours d'Eau. Il flottait dans les airs à la recherche d'un éventuel dragon... Il passa au dessus de la forêt et si posa, il était partis sans rien avoir manger. Alors il comptait déguster un jolie cerf, son pêcher mignon... Il atterrit alors au milieu de cette forêt et trouva un troupeau de cerfs et de biches... Un festin... Il s'approcha sans un bruit mais... Un autre bruit les fit fuir, un phacochère semblait s'être fait tuer... A part lui, il n'y avait, normalement, personne dans cette forêt... Ce malotru allait en prendre pour chère, il venait de faire fuir le festin d'Aryun.
Il déploya et battit des ailes. Il se retrouva alors dans les airs. Il rechercha ce dragon, il espérait juste que ce soit un solitaire et non, un autre dragon d'un autre clan... Il n'avait pas envie de faire des ennuies avec les autres meneurs...
Il resta dans les airs pendant quelques minutes, lorsqu'il vit, près les cours d'eau, un dragon blanc, blanc comme la neige... Il vola au-dessus de ce même dragon et fonça sur lui. Il atterrit devant ce dragon.

"-Qui es-tu? Que fais-tu ici? D'où viens-tu? Où vas-tu comme ça?"

Une rafale de questions allaient être dit mais il s'abstenue... Il voulait surtout la punir de lui avoir fait louper son repas... Qui était-il et pourquoi était-il là... Il regarda le dragon blanc aux yeux bleus, bleus saphir... Aryun se rendit compte, qu'il n'arrivait pas à décrocher son regard des yeux de ce dragon, qui était en fait une dragonne... Il resta dans le bleu des yeux mais avait toujours l'air aussi severe... Il voulait des réponses à ses questions et il ne lâcherait pas l'affaire. Il était de nature impatient et têtu... Deux trait de caractère qui vous pas très bien ensemble, à vrai dire... De plus, il est aussi franc, mais pour les mauvaises choses, du genre: tu es moche ou tu es mal élevé... ou autres, mais il ne dira que des méchancetés... Il commençait à perdre patience... Comment allait-elle se sortir de ce mauvais pétrin...?
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyDim 21 Oct - 20:54


Une mission de la plus haute importance et une rencontre encore plus importante ..
Aryun et Aria


Le dragon titanesque, s'arrêta juste devant elle, en atterrissant, le sol vibra. Aria l'observa. C'était un beau mâle. Ses écailles étaient d'un noir pur, noir d'encre, noir de geai, noir nuit .. Et ses yeux ... De grandes prunelles dorées, avec, en son centre, un trait noir opaque et vertical contrastant avec le platiné. Elle y put même apercevoir son reflet. Les muscles saillants du mâle colossal , reluisaient au soleil couchant. Il était vraiment séduisant et le temps s'arrêta lorsque leurs regards se croisèrent, n'existant que deux. Les battements de son coeur accélérèrent à une vitesse anormale. Que lui arrivait-elle ? Elle ne réussit à détacher son regard du sien, les yeux brillants, qu'après un effort exceptionnel qu'au moment où il dit, d'une voix forte et grave :

" Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? D'où viens-tu ? Où vas-tu comme ça ? "

Dans son ton, on pouvait percevoir l'impatience ainsi qu'une pointe d'entetement qui plaisait pourtant beaucoup à la femelle sans qu'elle n'en sache la raison ..
Et, Aria voyait bien qu'il avait encore un flot de questions à poser, ne s'arrêtant qu'à contre-coeur.
Lorsqu'elle prit la parole c'était d'une voix emplie de calme, de douceur ainsi que de sagesse qu'elle dit, récitant le texte qu'elle c'était répéter maintes fois en pensées ou même, parfois, en murmurant :

" Je suis Aria, seconde de la Tribu des Eaux. Vous tombez bien, je m'était égarée. Je désires parler à votre chef, Aryun. Je dois lui transmettre un message de la plus haute importance. "

Dans son regard, elle crut apercevoir une lueur narquoise et incompréhensive. Qu'avait elle dit pour que çà provoque ceci chez le grand lézard ?
Voyant qu'il restait muet, elle ajouta, un sourire inquiet aux lèvres :

" Et vous, qui êtes-vous ? "

Qui pouvait donc être ce mâle ? Quel rang pouvait-il avoir pour qu'il dégage une telle puissance ? Pour l'instant, Aria n'en savait rien, mais bientôt, elle le découvrira ...
Revenir en haut Aller en bas

Aryun,
c'est pas parce que tu n'as pas de coeur, que tu devais partir avec le mien...
Aryun
Aryun
Messages : 33
Date d'Inscription : 10/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyDim 21 Oct - 21:48

" Je suis Aria, seconde de la Tribu des Eaux. Vous tombez bien, je m'était égarée. Je désires parler à votre chef, Aryun. Je dois lui transmettre un message de la plus haute importance. Puis elle dit inquiète: Et vous, qui êtes-vous ? "

Je la regarda et j'eu un léger sourire qui disparu aussitôt. Il ne décrochait pas du regard Aria, la dragonne du Clan des Eaux... Quel était-il, ce message... Il s'empressa de dire qui il était.

" Je me nomme Aryun, je suis le meneur du Clan du Sang. Je suis celui que tu cherches... Quel est ce message?

Il sentit son coeur accélérer à une vitesse extraordinaire... Pourquoi, il n'en savait rien. Il attendit la réponse. Mais une phrase sortit de sa bouche involontairement...

"Au fait, merci d'avoir fait fuir mon festin, vous... Il se tut avant de reprendre: Euh... Désolé... Bon, quel est-ce message si important soit-il...?

Il détourna son regard pour la première fois de leur rencontre. Il se sentit mal de lui avoir parler ainsi... Il retourna dans le regard Océan car il ne s'en passait plus. Il regarda d'un coup le ciel et dis alors:

" Venez on va dans les airs, la terre n'est plus très sur en ce moment, et puis j'ai des guerriers qui cherchent l'intrus repéré... "

Il déploya ses longues ailes et attendit qu'elle fasse de même... Allait-elle dire avant le message ou allait-elle le suivre d'abord?

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyLun 22 Oct - 19:14

Le beau mâle noir ténébreux la fixait intensément. Pourtant, Aria ne réussit à y déceler qu'un petit amusement temporaire qui disparut aussi vite qu'il était apparut laissant place à un masque impassible.
Aria, sentant le regard sur elle, gênée, baissa la tête et attendit sa réponse. Celle-ci vient peu de temps après :

" Je me nomme Aryun, je suis le meneur du Clan du Sang. Je suis celui que tu cherches... Quel est ce message ? "

Aria, surprise, manqua de peu de s'étouffer. A la place, elle hoqueta silencieusement et finit par s'empourprer. Qu'elle pouvait être sotte. Elle n'avait même pas reconnue le meneur ! La honte lui monta à la tête davantage lorsqu'il ajouta :

"Au fait, merci d'avoir fait fuir mon festin, vous... Il se tut avant de reprendre: Euh... Désolé... Bon, quel est-ce message si important soit-il...? "

Elle s'insulta en elle-même, se détestant au plus au point. Comment bien se faire apprécier dés le début. Mais lorsqu'elle aperçut Aryun détourner le regard pour la première fois, elle put constater qu'il était aussi gêné, ou presque, qu'elle .. Cela la rassura quelque peu. Soudain, le meneur leva la tête en direction du ciel qui était sans nuage, juste le soleil contrastait le bleu ciel et qui, d'ailleurs, les aveuglait quelque peu. Enfin, il reprit la parole :

" Venez on va dans les airs, la terre n'est plus très sur en ce moment, et puis j'ai des guerriers qui cherchent l'intrus repéré... "

Aryun prit, alors, son envol, d'un bond gracieux et déplia ses ailes d'une envergure impressionnante et se jeta dans les airs. Arrivé à une bonne hauteur, il s'arrêta, planant dans les airs, grâce aux vents ..
Aria décida de faire de même. Elle déploya ses ailes nacres, prit un court élan et commença à prendre son envol. Lorsqu'elle fut arriver à son hauteur, assez proche de lui pour qu'il puisse l'entendre clairement, elle annonça, gravement mais le plus posément possible :

" Une bonne centaine de démons envoyé par leur Roi, se dirige vers vos territoires, vus par un de nos éclaireurs du Nord. " dit-elle d'une voix rauque qu'elle voulait sans panique.

Elle vit, dans le regard de son interlocuteur, de la panique, de la peur, de la colère ainsi qu'une dense flamme haineuse. Qu'allait-il faire ? Comment allait il réagir ? S'en prendrait il à elle, sous la drogue de la colère ? Ou bien réagirait il dans le calme ? Allait-il commencer par prévenir son clan ou bien aller voir les êtres maléfiques en premier ?

Un flot de questions s’abattit sur elle comme une violente tempête : " Ça vient, çà va, sans jamais prévenir ... "
Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyJeu 25 Oct - 7:26

Excusez-moi de couper le Rp mais :

1) Ripper n'est plus la meneuse, c'est toi Aria maintenant. Mais ça ne change rien au Rp, on va dire qu'elle est morte après.
2) Chaque Clan a une île & pour y parvenir il faut survoler la mer. Mais c'est n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyJeu 25 Oct - 17:35

[Okay. Dois-je rajouter que j'ai traverser la mer ?]


Dernière édition par Aria le Jeu 25 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyJeu 25 Oct - 17:40

[tu peux le préciser je pense. Autrement, Aryun je ne sais si c'est 10 lignes en comptant ou sans compter les dialogues mais essaie de faire plus long, ton dernier post était trop court. ]

EDIT : [mettez vos paroles hors rp entre crochets <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyJeu 25 Oct - 18:10

[ Okay, je rajoute et ok pour les crochets ;D. ]
Revenir en haut Aller en bas

Aryun,
c'est pas parce que tu n'as pas de coeur, que tu devais partir avec le mien...
Aryun
Aryun
Messages : 33
Date d'Inscription : 10/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptySam 27 Oct - 13:12

Elle prit son envole et quand elle arriva à la hauteur du meneur elle lui avoua d'une voix rauque et sans panique...

" Une bonne centaine de démons envoyé par leur Roi, se dirige vers vos territoires, vus par un de nos éclaireurs du Nord. "

Aryun la regarda avec plusieurs sentiments dans son regard: colère, peur, panique était présent ainsi qu'une flamme de haine, de revanche... Ce maudit démon était de retour... Il fallait prévenir le clan et vite. Il commença à voler de plus en plus vite, en "récupérant" ses guerriers au passage. Il volait à une vitesse hallucinante, oubliant presque qu'une dragonne le suivait, tendis que les autres dragons trainaient derrière. Il ne savait pas encore comment il allait dire qu'il y avait un problème pareil, il ne pouvait pas leur dire comme cela, cela allait créé un mouvement de panique chez les dragons du Clan du Sang... Il ralentit un peu et se retrouva à côté de la jeune dragonne blanche... Il la regarda et rentra dans ses yeux bleus... Toujours ses mêmes yeux... Il y vit que des questions se bousculèrent en elle. Il fut amuser quelques instant... et lui demanda:

"Dis-moi ce qu'il te tracasse Aria. Cela restera entre nous si tu veux..."

Il retourna sa tête vers l'avant et commença à piquer vers l'avant en lui disant de le suivre.Il replia ses ailes pour piquer à une grande vitesse. Il piqua de plus en plus pour ensuite, qu'à quelques mètres du sol, il déplia ses ailes qui fit comme un parachute et donc amortir sa chute pour qu'ensuite il atterrit au sol. Il marcha un peu et attendit la jeune dragonne. Quand elle arriva, il lui redemanda son problème. Il n'était pas encore dans le clan, mais les autres dragons continuèrent leur chemin jusqu'à quelque mètre d'eux. Il n'y avait plus personne avec eux. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien se dire... Il se le demandait...
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyDim 28 Oct - 17:07

La machoire se contracta presque imperceptiblement sans qu'il le fasse exprès. Sûrement, était-il entrain de penser au Roi démon, ce monstre perfide qui avait tué tant des leurs, avec son armée. En repensant à son tour, à la tristesse qui avait ensuivie ce massacre, elle fut envahie d'une vague de tristesse, comme retournée dans le temps, au moment où elle avait appris la mort des ses deux parents. Elle baissa la tête et manqua de peu de chuter sans qu'elle se rende compte. Et lorsqu'elle releva la tête, Aryun était parti volant à quelques mètres devant elle et la regarda, l'incitant à le suivre. Alors, elle vola, et essaya de rattraper le mâle, oubliant presque le moment dramatique. Elle voltigea toujours devancer par le meneur, s'amusa à traverser les nuages qui la recouvrait de fines goutellettes l'humidifiant comme elle le souhaitait. Enfin, Aryun ralentit et Aria se retrouva juste à côté de lui, leurs ailes s'effleuraient et derrière eux, se trouvaient des guerriers que le dragon noir avait récupérer au passage. Soudain, le flot de questions qui l'avaient atteintes il y a peu, retourna à l'attaque, s'abattant de nouveau sur elle. Toujours les même concernant les actes du futur concernant Aryun. Celui-ci brisa, de sa voix qui contenait un soupçon d'amusement, le silence :

" Dis-moi ce qu'il te tracasse Aria. Cela restera entre nous si tu veux..."

Aussitôt dit, il pivota la tête la remettant droite, l'alignant au reste de son corps musculeux laissant son regard airé dans l'horizon infini. Il était encore plus beau de profil, le regard au vent concentré. Soudain, une pensée envahit son esprit, elle s emit à songer qu'ils iraient bien ensemble, elle le blanc quand à lui, le noir. Elle fut interrompit par la voix d'Aryun lui disant de le suivre. Il replia ses ailes avec aisance et, tout un coup, il piqua net vers le sol, allant à une vitesse ahurissante. Sans se poser de question, Aria fit de même, l'air siffla lorsqu'elle descendit à une vitesse phénoménale puis, voyant qu'elle se dirigeait droit vers le mâle, heursement celui-ci avait commencer à marcher, ce qu'ils leur évita un incident facheux. Elle déploya ses ailes au dernier moment, jouant avec l'air et ses règles. Elle atterit sur le sol, avec une douceur extrême, le sol ne vibrant à peine. Ensuite, elle se dirigea vers Aryun quil ui redemanda ce qu'elle avait, déterminé. Ils étaient seuls, les dragons s'étaient arrêter à une bonnr distance d'eux. Allait elle lui dire qu'elle se demandait qu'allait il faire et qu'il y ai un risque qu'il le prenne mal ou alors mentir ? Elle choisit la voix de la franchise, qu'il lui convenait bien mieux. Elle dit donc, butant quelque peu sur les mots :

" Euh .. Je me demandai juste qu'allait tu faire ? Commencer par prévenir ton clan ou bien y aller seul voir les êtres maléfiques ... Et euuh .. Aussi comment tu allait réagir ? Dans le calme ou bien .. "

Elle décida de ne pas finir la phrase sachant qu'elle était évidente.
Le doute s'insinua avait elle bien fait de lui dire çà ? Il pourrait croire qu'elle ne croit pas en ses capacités de gérer une situation, d'etre un meneur compétent. Pourtant, la vérité était bien loin de là, depuis qu'il était devenu chef, elle l'avait admirer.
Revenir en haut Aller en bas

Aryun,
c'est pas parce que tu n'as pas de coeur, que tu devais partir avec le mien...
Aryun
Aryun
Messages : 33
Date d'Inscription : 10/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyDim 28 Oct - 18:53

" Euh .. Je me demandai juste qu'allait tu faire ? Commencer par prévenir ton clan ou bien y aller seul voir les êtres maléfiques ... Et euuh .. Aussi comment tu allait réagir ? Dans le calme ou bien .. "

Elle arrêta sa phrase volontairement. La suite était évidente. Aryun la regarda perplexe. Que voulait-elle dire par-là? Qu'il n'était pas un bon meneur? Qu'il n'était pas capable de gérer des situation comme celle-ci? Il commençait à s'énerver mais il eu un rire jaune avant de se retourner sur Aria. Il lui répondit alors d'une voix mauvaise, froide avec énervement:

" Je vais prévenir mon clan. Se serait du suicide d'y aller seul face à autant de démons... Tu ne penses pas? Et oui, je vais rester calme, je ne vais pas faire paniquer mon clan pour un rien! De plus, je pense qu'il faut prévenir les autres clans... On est peut-être ennemis mais, on a tous une revanche à faire contre ce démon... "

Sa voix s'était apaisée au fur et à mesure que les souvenirs de cette guerre horrible revenaient... Il baissa la tête et soupira. Il la releva quelques instants après pour retourner dans le regard Océan de la jeune dragonne et un sourire apparut , un sourire qui resta un peu plus longtemps que les autres auparavant. Il lui dit alors un truc qu'il n'avait pas prévue de dire:

" Tu sais Aria, tes yeux sont magnifique, tout comme celle qui les porte. "

Il détourna les yeux d'un coup... Il était, habituellement franc, mais pas pour ces choses-ci... Mais là, il l'avait fait... Comment allait-elle réagir...? Il n'en savait rien et ne voulait pas vraiment le savoir... Il voulut partir mais... Il ne le fit pas, il était trop gêner pour ça... Qu'allait-il se passer?...
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyDim 28 Oct - 19:58

Aryun fixa Aria, perplexe. Elle osa le regarder et y vu dans son regard que de l'énervement, de la noirceur. Mais aussi, des scènes de guerre sanglantes. Sûrement se rappelait il de la guerre contre les démons. Soudain, il brisa le silence d'un rire jaune et dit, d'une voix mauvaise et froide :

" Je vais prévenir mon clan. Se serait du suicide d'y aller seul face à autant de démons... Tu ne penses pas ? Et oui, je vais rester calme, je ne vais pas faire paniquer mon clan pour un rien! De plus, je pense qu'il faut prévenir les autres clans... On est peut-être ennemis mais, on a tous une revanche à faire contre ce démon... "

Pourquoi avait elle dit çà ? A ce moment là, elle se détesta au plus au point, se hais . Comment pouvait-elle dire çà au meneur du Clan du Sang? Elle n'eut qu'une seule envie : retourner dans le passé et effacer son erreur. Hélas, ce n'était pas possible, malgré ce que certains pensent, les dragons n'ont pas de " supers pouvoirs ", qui, parfois, est au grand regret d'Aria. Alors, elle pourrait partir loin, loin, et personne ne la retrouverait. Pourtant elle n'en fit point. Elle était meneuse et devait affronter le présent avec ses erreurs. Elle osa relever la tête et vit le sourire d'Aryun se pointer sur son visage séduisant. Soudain, il dit quelque chose :

" Tu sais Aria, tes yeux sont magnifiques, tout comme celle qui les porte. "

Son coeur ratta un battement. Elle rougit quelque peu mais imperceptiblement et baissa la tête, flattée. Pourquoi lui disait il çà après ce qu'elle lui avait dit elle ? La honte reflua et elle ne savait que dire. Mais alors son coeur parla à sa place :

" Merci, je te retourne le compliment qui te vas à ravir, Je, je suis vraiment désolée pour ce que je te dis, je ne le pensais pas, pas du tout .. "

Elle butait sur les mots et parlait en murmurant d'une voix rauque. Aryun était sûrement l'un des seuls dragons à l'avoir vu comme ceci. Son coeur battait la chamade, elle n'arrivait pas à le controler ainsi que les sentiments qui l'affluaient. Pourquoi ce mâle lui faisait il cette effet ?
Revenir en haut Aller en bas

Aryun,
c'est pas parce que tu n'as pas de coeur, que tu devais partir avec le mien...
Aryun
Aryun
Messages : 33
Date d'Inscription : 10/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyLun 12 Nov - 14:56

[excuse-moi de te faire attendre avec ce rp, mais en ce moment, je ne suis pas sur l'ordi, mais là les cours ont recommencer alors j'aurais plus de temps, je te répondrais surement dans la semaine... Pardon. Bye]
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyLun 12 Nov - 19:49

[ T'inquiète pas, prends tout le temps qu'il te faut ;D ]
Revenir en haut Aller en bas

Aryun,
c'est pas parce que tu n'as pas de coeur, que tu devais partir avec le mien...
Aryun
Aryun
Messages : 33
Date d'Inscription : 10/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyVen 23 Nov - 20:13

" Merci, je te retourne le compliment qui te vas à ravir, Je, je suis vraiment désolée pour ce que je te dis, je ne le pensais pas, pas du tout .. "

C'est ce qu'elle répondit en baissant la tête l'air gêné. On aurait presque dit qu'elle allait s'effondrer sous le poids de cette gêne. Je la regarda, j'avais mon coeur qui battait tellement fort que je pensais qu'Aria allait finir par l'entendre. Elle venait de dire que j'étais un beau mâle... Je suis qu'elle ne disait que pour me faire plaisir... Mais ça ne marche pas avec moi. Et puis ces excuses, je n'en voulais pas... Je ne l'avais pas gronder, tout-à-l'heure, alors elle n'avait pas besoin de s'excuser.... Alors, toujours en la regardant les yeux, je lui dit:

" Tu sais Aria... Tu n'avais pas besoin de te forcer à me dire ce compliment. Et puis tes excuses, je n'en veux pas... Tu n'avais aucunement besoin de t'excuser, c'est normal d'avoir poser cette question. Je te l'aurais aussi posé. C'est à moi de m'excuser car je n'aurais pas du te parler ainsi. "

Je me stoppa là... C'était bien la première fois de ma vie que je m'excusais auprès de quelqu'un, surtout faisant partis d'une autre meute et de plus au meneuse d'un des clan ennemis... Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien m'arriver... Cela ne se passe que lorsque je suis accompagné d'elle... De la Meneuse de la Tribu des Eaux... Mais qu'allait-il pouvoir se passer entre nous...





[Je suis désolé du retard... Pardon... Mais j'ai répondu, c'est l'essentiel, non?]
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyVen 23 Nov - 22:06






L'étourdissement prit soudain Aria qui crut que d'un moment à l'autre, elle allait perdre le contrôle de sois-même et s'effondrer. Que lui arrivait-elle ? Son coeur battait la chamade sous ses écailles blanches et Aria ne serait pas étonner qu'Aryun l'entende ... Elle pivota la tête vers le mâle et constata qu'il la scrutait de ses beaux yeux dorés. Elle s'y perdit quelque instant avant qu'il prenne la parole :

" Tu sais Aria... Tu n'avais pas besoin de te forcer à me dire ce compliment. Et puis tes excuses, je n'en veux pas... Tu n'avais aucunement besoin de t'excuser, c'est normal d'avoir poser cette question. Je te l'aurais aussi posé. C'est à moi de m'excuser car je n'aurais pas du te parler ainsi. "


Décidément, le beau mâle la surprenait de minute en minute. En effet, il venait de s'excuser alors qu'il n'était aucunement fautif, sa réaction était tout à fait logique. De plus, elle ne s'était pas forcer à le complimenter, au contraire, tout était venu tout seul. Elle n'aurait jamais cru le meneur de la Tribu du Sang ainsi. Pour elle, c'était un être froid et égoïste qui ne savait s'excuser. Ses préjugés étaient bien faux car Aryun était tout le contraire .. Alors, comme auparavant, sa réponse vint toute seule :

" Je ne me forçait pas. - dit elle, cette fois, déterminée à se faire comprendre comme elle le souhaitait - . Et non, j'insiste, ma question était totalement idiote .. "

Aria n'attendit point la réponse du dragon et commença à avancer d'un pas rapide, avant de prendre son élan et de bondir dans les airs d'un saut emplie de grâce et de légèreté. Ensuite, elle attendit que le mâle noir la rejoigne avant de lui dire :

" On y va ? "

Direction le Camp du Sang ...


[ Pas grave, t'inquiète pas x). Oui exactement c'est l'essentiel.. ]

Revenir en haut Aller en bas

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  EmptyMar 27 Nov - 7:54

Aryun ▬ Fais attention à ton nombre de lignes ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net



Contenu sponsorisé

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty
MessageSujet: Re: Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~    Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un message de la plus haute-importance, une rencontre encore plus importante ... ~ Avec Aryun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier d'Aryun ou Arou^^
» Ô supreme size, I would eat you ! || Aryun
» Aryun, guerrier sans limites.
» Je vais pas laisser Luny seule avec son absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: Tribu des Sangs :: Territoires des Sangs :: Cours d'Eau-