Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhhh [pv Never Say]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Rhhh [pv Never Say]  Empty
MessageSujet: Rhhh [pv Never Say]    Rhhh [pv Never Say]  EmptyJeu 18 Oct - 20:55

Qui es-tu ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je ne suis qu'une dragonne après tout. Je repasse cette idée dans ma tête. Juste un dragon, oui, mais pas n'importe lequel, un solitaire dont les mouvements sont libres, non pas un guerriers aux moindre mouvement entravé par la responsabilité et par les tâches. Je suis responsable si je veux et quand je veux. Un guerrier de Tribu ne fonctionne qu'en groupe, il ne sait se battre seul à seul sans en garder quelques séquelles profondes voir la mort. Mais nous les solitaires sommes habitués à ce genre de combat sanguinaire où l'on ne peut avoir confiance en personne sinon en soi. Je n'ai jamais eu a travailler en groupe, et je ne compte pas aller chercher copain chez mes voisins errants. Non, la solitude vaut mieux que tout le reste. La vie n'est ni noire ni blanche, elle est d'un gris coloré dont les tonds changent du foncé vers le clair et vice versa, selon humeurs et sentiments... Je regarde au loin et me dit qu'un bon petit casse croute ne serait pas de trop pour mon estomac affamé. Le ventre gargouillant, je me redresse et m'apprête à partir vers les lointaines profondeurs du ciel sans fin, au royaume des dragons et de tous les animaux volants n'ayant pas la chance de pouvoir vivre assez longtemps avant de finir dans nos gueules où poussent des rangées de crocs acérés qui vous déchiquette en un rien de temps sans vous laisser la moindre chance de survie. Ne volez pas, de peur de croiser un dragon cherchant un petit, apéritif. L'esprit aussi libre que l'air, je m'approchais du rebord rocher où se tenait ma caverne.

D'un bond puissant je décollais de la petite corniche qui bordait l'entrée de ma caverne. Le ciel était d'un bleu magnifique, taché de ça de là par des petits nuages d'une blancheur immaculée. Au loin, on apercevait les toits des chaumières du village d'où s'échappaient une faible fumée, signe de la présence des humains. Rhhh ces humains, je les déteste autant que les dragons des Tribus. Ils sont inutiles à la société, nous devrions les réduire en esclavage, ils ne servent à rien. Je battis des ailes et, emportée par le vent, je me laissais monter au travers des différents vents. Bercée par le courant, je somnolais à moitié, fixant l'horizon, projetant mon esprit sur la nature m'entourant. Je zigzaguais entre les nuages, les transperçant par moment, heureuse d'être libre et de n'appartenir à aucune loi. Je montais si haut que je ne distinguais bientôt plus les toits de paille de la ville que je survolais. Lorsque je passais au dessus de cette partie de l'île, je me devais de monter en altitude de peur d'être vue à cause de mes écailles luisantes et de ma couleur bleu turquoise. Mon ventre gargouilla, je devais chasser, je n'avais pas encore mangé, enfin dévoré quoi que ce soit aujourd'hui. Je plongeais pour chercher quelque chose à me mettre sous les crocs.

Je trouvais un daim dodu qui fini entièrement dans mon estomac, os compris. Je m'allongeais à l'ombre d'une sycomore pour digérer et me reposer. Les ailes repliées sous mon corps massif, j'enroulais ma queue autour de moi pour ne pas laisser de quelconques animaux l'écraser ou la mordiller. Les yeux mis clos, j'observais une mouche passer devant moi, cet être si infime dans l'univers, comparé à nous, les dragons, terrifiants en tout point, bêtes redoutables dotées de crocs et de griffes. La forêt était paisible et je reposais assez loin de la ville, pourtant, je n'étais pas seule. J'étais dans une sorte de transe, mis sommeil mis réalité lorsque je sentis une odeur différente de toutes celles présentes en ce lieu de repos. Une odeur, plus ténue, plus forte, éveillant en moi mon instinct guerrier. En un instant je me dressais sur mes pattes, prête à affronter tout danger se présentant à moi. Le regard scrutant le moindre mouvement de la forêt, la moindre vibration des branches ou des fourrés. Mon œil d'or projeté sur cet espace. Tous mes sens en alertes, je formais un cercle au centre de la clairière et tournais en rond. Sur mes gardes.

Le sol trembla, l'odeur se fut plus ténue, et je reconnu celle d'un autre dragon. Un dragon, surement, plus puissant, au tremblement du sol à son atterrissage, ou plus lourd. Je plaquais mes oreilles contre mon crâne,un frisson parcouru mon échine et je me préparait à combattre. Le dragon qui émergea des buissons était stupéfiant. Il était démesurément grand, plus grand encore que Yuki, cette pensée me fit frémir. Mais qui est ce dragon de si haute taille ? Je le toisais du regard, ce n'est pas parce qu'il est grand que je ne me battrais pas contre ce mâle. Je sais que c'est un mâle, je l'ai tout de suite vu, tout de suite senti. Il est différent des autres. On doit surement le craindre. Mais nous, les solitaires, nous ne craignons personne et la vie des Tribus et des Villageois ne nous regardent pas. Nous savons que ce que nous voulons et avons besoin de savoir. En l'occurance, qu'il soit chef de Tribu ou simple errant ne changerait pas le cours de ma vie. Je ne pense pas que ce soit un solitaire, nous nous connaissons tous et évitons de chasser sur les endroits où résident les autres. Et ici, le seul solitaire vivant sur des kilomètres à la ronde, c'est moi. Alors où il s'explique, ou alors je le découpe en rondelle.

"-Qui es tu ? Et que fais tu ici ?"


Je plissais les yeux. Je n'arrivais vraiment pas à mettre un nom sur ce visage. Si fermé, si strict, les trais si tirés par la colère. Mon sang bouillonnait dans mes veines et me disait de me jeter sur lui, ce qui aurait été peu prudent, mieux valait-il discuter, enfin s'il le permettait, sinon, si le combat était inévitable, alors je le gagnerai. C'est aussi simple que ça. Aussi simple que ça... Enfin, j'y laisserai surement quelques écailles. Mais j'espère m'en sortir sans trop d'égratinures.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Grazla le Mer 24 Oct - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Rhhh [pv Never Say]  Empty
MessageSujet: Re: Rhhh [pv Never Say]    Rhhh [pv Never Say]  EmptyLun 22 Oct - 8:00


Parole de dragon
suprême

Chaque jour peut se montrer tout aussi sombre que si il était clair. Dans la vie, tout est noir ou blanc comme on dit. Pour accomplir il faut se battre, surtout si l'on veut réussir. Mais comme on le dit aussi, la vie est un long moment de déception qui vous hante. Pourtant, il faut bien des personnes qui vous redonnent le morale en faisant de leur mieux et accomplissant leur devoir qu'est de faire régner la justice. Et bien ces personnes-là, le peuple les a élus et c'est ces personnes-là qui vous assurent protection dans votre milieux de vie quotidien. Mais parfois, dans votre vie rien ne va. C'est alors là que vous tomber dans une totale dépression et que vous sombrez dans un trou noir durant pas mal de temps et que la vie ne vous parait pour l'instant que noire. Mais c'est aussi en cette période que des personnes appelées "amis' viendront vous soutenir en cas de faiblesse. Ils sont là pour ça, pour vous aider à avancer et à combattre vos faiblesses et vos souffrances atroces. Alors pourquoi refuser leur aide si ils sont là pour ça ? Vous soutenir. Par ailleurs, vous refusez souvent les propositions des amis qui vous sont assez récents car disons que leur confiance n'est pas encore digne de ce nom. Et vous avez bien raison puisqu'une trahison par manipulation n'est vraiment pas rare de leur part. L'hypocrisie fait partie de la vie, bien que cette manière de s'approprier les gens soit... comment dire... pathétique. Certaines personnes trouvent fort amusant de manipuler des personnes pour en faire leur propres marionnettes et qui les serviront mais pas en tant qu'amis mais plutôt en tant qu'esclaves qui croient que leur manipulateur n'est autre que leur simple ami. Ce comportement est plutôt exercé par la puissance séductrice féminine mais les hommes s'y mettent tout autant pour ne pas perdre le fil ! La justice est là pour veiller à ce que ceci ne s'aggrave et que la zizanie de s'installe dans notre monde qu'est la planète Fantaisy.

~~~~~~~~

La matinée réchauffait le coeur de Never Say, le dragon tout puissant. Seul ou avec ses gardes du corps, il était vraiment très puissant. Sa ramure était incroyablement grande, voir gigantesque. Par ailleurs, le Roi des Îles de Manathan avait tout d'un suprême maître du monde, bien qu'il estimait que jamais il ne devrait en avoir un. Jamais le monde ne devrait être gouverné par un seul Roi mais par plusieurs comme il en était ainsi. Chacun son propre territoire et cela suffisait amplement. Pour les personnes trop obsédées par le pouvoir, elles ne le méritaient pas et devait se contenter de n'avoir qu'une partie du monde même si celle-ci était pauvre. Pour régner, il fallait d'abord un très bon sens de la justice, ce qu'avait pourtant notre Grand Roi Never Say. D'ailleurs, il doutait beaucoup de ses aptitudes à pouvoir régner sur nos grandes îles. Même si la modestie n'était pas vraiment son fort, le jeune mâle aux écailles rouges doutaient de ces capacités qui lui permettaient d'être actuellement le Roi des Îles de Manathan. Non pas qu'il en voulait toujours plus, Never Say en avait largement et il le savait. Mais juste se prouver à lui-même qu'il était puissant. Et ça, et bien il n'y arriverait jamais. Au fur et à masure qu'il avançait, il sombrait dans ses pauvres pensées et le puissant mâle n'était pas très attentif.

Soudain, une forte odeur de dragon vint lui perturber ses narines si délicates, bien que très développées. Très vite, Never Say redoubla d'attention. Un doux parfum de nourriture vint lui chatouiller son odorat. Il faut dire qu'il avait mangé très peu depuis qu'il était parti à l'aube du château. Il avait ordonné à ses gardes de sortir sans accompagnateurs et ses ordres avaient tout de suite été exécutés. Maintenant, il était condamné là même si il l'avait bien voulu lui-même. Ne sachant toujours pas qui était la créature qu'il sentait, Never Say ne guida avec son odorat jusqu'à l'odeur sentit. Le jeune mâle espérait que la bête ne serait pas d'humeur à attaquer car il n'avait pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit. En s'approchant, il sentit une odeur de sang mais elle s'était un peu évaporée. Face à lui se trouvait un dragon de couleur saphir. Enfin, une dragonne plus précisément. Ses écailles luisaient dans la jour, lui donnant un aspect redoutable. Mais ça, Never Say ne le craignait pas car il faisait beaucoup plus de mètres qu'elle. Il était énorme. Cette étrangère se décida enfin à parler

« Qui es tu ? Et que fais tu ici ? »

Mais c'est à lui qu'elle posait cette question ? Il lui la retournerais bien. Il faut tout de même avouer qu'elle était sur le territoire de Never Say. Du Grand Roi Never Say et pas le siens ! Même si son ton avait été hostile et curieux, le Roi des îles de Manathan ne voulait pas d'ennuis avec elle car la jeune dragonne aurait eu bien du mal à s'en sortir avec une armée de dragons impossible à compter à ses trousses en train de la torturer.

« Je te retournerais bien la question puisque tu es sur mon territoire, mais je vais d'abord y répondre. Je suis le Roi Never Say; le Roi suprême des îles der Manathan sur lesquelles tu vis. Je vis au château de Pierre Précieuses où je dors et mange. J'imagine que c'est maintenant à ton tour...» lança-t-il


Dernière édition par Never Say le Mer 24 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Rhhh [pv Never Say]  Empty
MessageSujet: Re: Rhhh [pv Never Say]    Rhhh [pv Never Say]  EmptyMar 23 Oct - 20:06

Et ?

Quel qu'il soit, d'où il vienne, il n'empêchera pas que je le transperce si besoin. Ce n'est ni sa taille imposante, ni sa forte carrure qui vont m'arrêter. Les mâles se croient surpuissant, ils se croient tous invincibles par rapport à nous, les femelles, celles qui leur doivent la soumission totale parce qu'elles sont inférieures. Mais demander à n'importe qu'elle dragonne ayant un peu de bon sens, elle vous répondra que les dragons ne sont pas les maîtres, que les dragonnes ont autant leurs places dans ce monde et qu'elles ont les mêmes droits divins que leurs confrères mâles. Décidément, aujourd'hui je n'étais pas d'humeur, et ce dragon rouge aux écailles peu ternies par sa longévité ne m'aidait pas à me calmer. Mais pour qui se prenait-il à venir chasser sur les terres qui, nous l'avions décidés entre solitaires, n'étaient pas les siennes ? Un nouveau, mais il ne semble pas tout droit sorti de l'oeuf et il ne semble pas non plus fatigué par un long voyage qui l'aurait poussé sur nos îles. La voix rauque du mâle me sorti de ma semi-transe de réflexion sur cet être dont je ne connaissais rien et qui venait chasser sur la partie de l'île réservée à mes proies, mon gibier.

« Je te retournerais bien la question puisque tu es sur mon territoire, mais je vais d'abord y répondre. Je suis le Roi Never Say; le Roi suprême des îles de Manathan sur lesquelles tu vis. Je vis au château de Pierre Précieuses où je dors et mange. J'imagine que c'est maintenant à ton tour... »


Et bla et bla et bla. Je ne lui demande pas un roman, juste un je suis Never je sais pas quoi. Ah, alors c'était lui le "roi de Manathan", je ne m'attendais pas à un dragon de telle envergure. Non que je le voyais plus grand ou plus petit, mais peut être entouré d'une garde de dragons féroces dont le seul but est de le protéger, ou encore plus, noble, mois je suis un dragon qui me balade sur mes terres sans connaitre les solitaires qui y vivent. Ce dragon devrait faire plus attention à la population de son royaume. Bizarrement, je n'étais pas impressionnée d'être devant le roi et je n'en ressentait aucune gêne. Pour moi qu'il soit chef de tribu, roi ou même dieu de l'univers cela ne changera rien au regard que je porterai sur lui. Ce n'est pas parce qu'il est haut placé que j'aurais une plus grande estime pour lui et que je le respecterai plus. Il ne faut pas se croire tout permis non plus. Pierre Précieuse, très peu original comme nom pour un château, pourquoi pas Dragon Reluisant ou même Never Say pour faire encore pire ? Rien que de penser à ça je ricane intérieurement. Je détaille ce dragon de renommée illustre, celui que tout le monde craint, à qui tout le monde obéit, pourrait être un banal dragon né d'une banale dragonne qui èrerrait ici pendant des siècles. Mais non, il a fallu qu'il naisse roi, enfin prince... Non, san blague, il dort et mange dans son château, ou ça pourrait servir tout de même. Le roi Suprême, et bah l'égo surdimensionné existe également chez ce roi alors. Moi qui pensait que les dragons avaient passé ce stade d'abrutis que les humains persistent à adorer, ce qu'est l'ego, et bien voici une preuve du contraire, je me tiens désormais devant un dragon dont l'ego n'est flatté que par le pouvoir et la réussite.

L'envie de lui répondre que je ne déclinerai pas mon identité me prit soudain, mais je me ravisais. Autant ne pas se mettre à dos la personne qui gouverne et qui a le pouvoir sur les îles et les tribus entière, enfin le pouvoir...Je sais très bien que s'ils le voulaient, les dragons se rebelleraient et parviendraient à la tuer sans trop de perte du côté rebelle. Mais l'heure n'est pas à la conspiration. L'heure est aux, présentations. Alors, voyons d'abords qui je suis vraiment. Sang mêlée, fille d'un illustre dragon solitaire et d'une guerrière bâtarde de la Tribu des Roches, Grazla, solitaire sans cœur et sans pitié qui n'épargne aucune proie, sous aucun prétexte. Bon, je crois que je peux retirer le sang mêlée, dire que je suis une solitaire devrait amplement suffire. Je ne compte pas non plus me prosterner ni user de paroles d'usages devant cette personne si importante aux yeux de toutes, pour moi c 'est un dragon comme les autres, sans plus. Je ne peux le juger car je ne connais pas ses aptitudes à combattre, mais mon instinct me dit qu'il doit avoir plus d'un tour dans son sac. On n'accède pas au pouvoir en claquant des griffes chez les dragons. Bien que je ne suive en aucun cas la politique du royaume ni rien. Je me lançais alors, d'une voix douce, calme et posée, bien que monsang bouillonnait en moi.


« -Je suis une dragonne solitaire. »

Parler pour ne rien dire, ou pour annoncer des faits que les personnes savent déjà, j'adore. Ce n'est pas du sadisme, loin de là, c'est juste que je ne me dévoile jamais à quiconque et même Yuki ne connaissait pas mon nom, Yuki qui m'aimait et me chérissait tendrement. Je lançais un regard de défi à Never, de toutes les manières, s'il me demandait précision, je pourrais faire mine de l'ignorer, ou lui dire que cela ne le regarde en rien et que je me nomme pour personne. Triomphante, je me redressais pour ne pas paraître beaucoup plus petite, bien que déjà grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Rhhh [pv Never Say]  Empty
MessageSujet: Re: Rhhh [pv Never Say]    Rhhh [pv Never Say]  EmptyMer 24 Oct - 7:17

Un regard un peu hostile se jeta sur le Roi Never Say. Lui qui était gentil comme tout et qui avait du mal à se faire des amis était convaincu que cette personne-là n'en ferait pas partie, de sa liste d'amis... Très peu de personne n'apprécient pas le Roi des Îles de Manathan. Pourtant ils ne devraient pas car le pouvoir est détenu entre ses mains et il a tout à fait le droit de vous anéantir sans aucune raison. Ce qu'il ne ferait jamais car c'est une chose impensable. Le dragon mâle a toujours eu le coeur sur la main et pense toujours aux autres avant soi-même. Ce Roi-là est sans doutes le plus généreux de tous les Roi, bien qu'il ne soit pas aussi noble que tous les autres. Mais à quoi beau gagner un Grand Roi noble et méchant quyi ne fait jamais rien pour vous aider ? Never Say lui, envoie régulièrement une patrouille pour vérifier si les villageois vont bien, si la crise n'est pas ici et que les gens ne se sont pas appauvrit. Même si la région était très riche, le Roi gardait peu de chose (beaucoup par rapport à un paysan mais très peu par rapport aux autres rois) car il se consacre aux dons pour les personnes en difficultés ou qui sont très appauvris dans le pays. Cela, il ne cessera pas de le faire mais diminuera un peu son budget car là c'est son pays qui est en danger et il n'en avait aucune envie. Les richesses de Manathan se cachaient là-bas, dans la forêt très profonde où se vivent les dragons des Tribus qu'il avait si peu croisé. On se demande d'ailleurs si ils existent. Leur territoire est immense et ils se sont installés bien avant le Roi Never Say, lorsque que ses ancêtre à lui-même régnaient encore sur ces îles. Mais revenons à cette solitaire, enfin se décida-t-elle à dévoiler son nom au Roi. si elle se montrait trop têtue, le Roi s'amuserait à la faire parler avec la violence mais sans trop lui faire de mal car vu le poids et la force qu'il a,le jeune mâle pourrait la tuer en un coup de patte...

« Je suis une dragonne solitaire. »

Mais ce qu'elle pouvait être agaçante celle-là. Il pouvait la ramener au château et la faire découper en rondelles si cela lui chantait. Mais au contraire, le comportement de celle-i l'exaspérait mais aussi l'amusait. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Never Say n'en savait strictement rien. Tout le monde est bizarre de nos jours mais il faut biens 'y habituer si l'on ne veut pas tomber dans la dépression absolue.

« Et bien ça ma belle, je le savais déjà. Saches que j'ai appris à repérer les odeurs comme un dragon ordinaire. Je n'aime pas que l'on me différencie parce que je suis Roi. J'aimerais connaitre ton identité comme je me suis présenté moi-même. » Il voulait jouer les gentils, mais le mâle pouvait passer au state très méchant. Et ça la femelle s'en rendrait vite compte. Et puis vu sa taille, jamais elle n'osera combattre face à l'énormité qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Rhhh [pv Never Say]  Empty
MessageSujet: Re: Rhhh [pv Never Say]    Rhhh [pv Never Say]  EmptyMer 24 Oct - 14:01

Je suis...

Je regardais fixement le dragon qui me faisait face. Je sais que ma réponse ne le satisfait pas et qu'il demandera surement des précisions quand à mon nom. Mais ais-je vraiment besoin d'un nom ? Je suis une solitaire, je ne fais des rencontres que très rarement, je n'ai en aucun cas besoin de me nommer, pour les autres je serais le dragon turquoise, dernier dragon d'une lignée magnifique, le seul, il ne peut donc pas y avoir confusion quant à mon identité. Les noms servent à désigner la personne, donc il faut vivre en groupe pour avoir la prétention de posséder une identité. Une identité propre à nous, qu'aucune autre personne au monde ne peut violer, car elle nous appartient, elle est comme un morceau de nous, elle est nous et nous sommes elle. Bon, je pense que si j'énervais ce dragon je ne m'en sortirais pas si bien que ça. Mais je n'ai envie de me dévoiler à personne, encore moins à lui, je préfère rester sauvage et je préfère que personne ne me connaisse, je ne veux pas entendre parler de moi et je ne veux pas que mon nom franchisse ses babines, je ne le connais pas assez pour lui accorder cette confiance.

« - Et bien ça ma belle, je le savais déjà. Saches que j'ai appris à repérer les odeurs comme un dragon ordinaire. Je n'aime pas que l'on me différencie parce que je suis Roi. J'aimerais connaitre ton identité comme je me suis présenté moi-même. »


Dois je le remercier pour le ma belle, ou lui rétorquer que je ne suis pas complètement débile et que son éducation est conforme à celle d'un autre dragon, pour sur, ils lui ont apprit plus de choses qu'à un dragon normal comme comment aider la population en danger, comment se comporter en étant roi... Il s'est présenté, mais il aurait peut juste me dire qu'il était un mâle et qu'il faisait partie de l'Empire Royal. Je ne lui en ai pas demandé plus, il ne faut pas retourner les choses contre les premières personnes qu'elles touchent. Ne me renvois pas la balle, je ne suis pas une simple femelle sans défense qui lui doit le respect, nous sommes à égalité, il est un dragon comme moi et il n'a aucun pouvoir suprême ni divin, ni d'ailleurs aucune autorité sur la mienne et sur moi. En aucun cas je ne différencie ce dragon car il est roi, rien de se que je pense de lui ne va changer parce qu'il est roi, et s'il croit ça, alors il se trompe dans de nombreuses choses ce roi.

"-Je te remercie, mais je ne te différencie nullement parce que tu es un souverain."


Non mais sans blague, il ne manquerait plus que ça. Il n'étais pas dans ma nature d'être une dragonne facile qui se dévoile et répond à toutes les questions que l'on pose sur elle. Je suis renfermée et personne à ce jour de vivant ne connait mon nom. Je pense que ma mère est morte, et si ce n'est pas le cas et bien elle ne me connaitrait pas non plus car j'ai tout simplement maudit et banni de mon vocabulaire l'appelation qu'elle avait choisit pour moi. Rien que par principe de ne rien avoir d'elle. Si un jour une dragonne me nomme par ce nom maudit et bien elle finira sa vie instantanément, entre mes crocs et mes griffes, agonisant et priant pour avoir la vie, que je ne lui laisserai naturellement pas. J'ai envie de connaitre un peu ce roi que tout le monde trouve génial, ce roi si adorable et gentil avec son allure penaude de dragon démuni. Est-il vraiment comme on le décrit ? Ou alors cache ton les parties sombres et les évènements obscurs de la vie qui sont passés sous silence pour le bien du roi lui même ? Ais je la chance de le rencontrer ou la malchance de croiser son chemin ? Dois je tracer droit et rentrer à ma caverne ou le suivre les yeux fermés, en totale confiance ? Je ne sais si je dois me fier aux autres ou seulement à moi même, à mon propre opinion, la voix en moi qui me dit quoi faire. J'opte pour la deuxième option, il n'a aucun moyen d'expliquer pourquoi il me ferait du mal et je veux en savoir un peu plus sur tous ces monarques et la vie qu'ils mènent.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Rhhh [pv Never Say]  Empty
MessageSujet: Re: Rhhh [pv Never Say]    Rhhh [pv Never Say]  EmptyMer 24 Oct - 15:59

Peut-être que Never Say avait fait une grande erreur en appelant la petite femelle "ma belle". Mais si elle ne lui dévoilait pas son vrai nom, le jeune mâle allait devoir lui trouver un surnom, ce qu'il avait par ailleurs déjà fait. Pourquoi ce nom, parce qu'il adorait sa couleur qui était d'un ton Saphir. Cela le rendait fan. Lui était du genre majestueux et dans les tons oranges-rouges de la famille royale. Toute sa famille était de cette couleur. Les femelles royales étaient violettes et les mâles étaient oranges. Les autres dragons étaient souvent de couleur marron, noir, jaunes et bleus si ils étaient des Tribus, ou alors blanc ou émeraude si ils venaient d'ailleurs. Elle elle était bleue, oui, mais d'un bleu saphir harmonieux. Sa réponse ne fut pas étonnante étant donné son caractère mais celle-ci amusa Never Say .

« Je te remercie, mais je ne te différencie nullement parce que tu es un souverain. »

Heureusement d'ailleurs que la dragonne ne le différenciait pas avec ça sinon il aurait été vexé. Bien qu'il soit le Roi, lui aussi aimerait vivre quelques jours dans la peau d'un dragon normal, comme il le faisait à présent. On se fichait complètement de ses origines, l'important c'est qui on est et pas d'où l'on vient. N'empêche qu'elle ne s'était toujours pas présenté. Même si lui s'était dévoilé à tort... Ils auraient pu être à égalité ou alors elle aurait pu se servir de ses informations pour autre chose. La confiance du Roi va un peu loin sur ce point-là...

« Je me fiche d'où tu viens, tout comme tu te fiches d'où je viens. L'important c'est qui tu es. »

Il avait étrangement reprit la propre phrase venant tout droit de ses propres pensées... Malgré la sympathie du dragon, la jeune femelle n'était toujours pas détendue et dégageait toujours autant d'hostilité que la première fois. On aurait dit que le Roi Démon était en face de lui tellement elle avait la haine en elle. Cette dragonne avait beau avoir un caractère quelque peu mystérieux, elle attirait Never Say.
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Rhhh [pv Never Say]  Empty
MessageSujet: Re: Rhhh [pv Never Say]    Rhhh [pv Never Say]  EmptyJeu 25 Oct - 18:23

Bien.

Je le regardais toujours, mon regard or plongé dans le sien, un regard brillant de fierté, dont l'éclat était aussi pur que l'eau qui coule sur la montagne. Je n'avais pas peur de lui, et je me réservais le droit de le tutoyer comme il l'avait fait avec moi. Je détaillais lentement de sa tête à sa queue, regardant la moindre parcelle d'écaille pouvant ouvrir une faille sur un endroit où la chair serait tendre et où je pourrais plonger mes griffes en cas de bataille. J'étais raide, mais je gardais un certain calme, il n'avait aucune raison de l'attaquer et je ne serais pas assez folle pour me lancer seule dans cette conquête. Je rabaissais ma queue au sol, elle fouetta l'air violemment avant de venir s'échouer près de ma masse corpulente. Etre une masse imposante n'est point moche chez un dragon, c'est justement ce qui prouve notre force et notre puissance. Le roi me détaillais aussi. Je surpris, le temps d'un instant, son regard avant de continuer ma recherche sur ses écailles oranges et rouges, qui s'entremêlaient tel un feu ardent, lui donnant l'impression de flamber réellement. Ce qui, ne devait pas être la meilleure chose au monde pour un roi. Néanmoins, cela le rendait... majestueux. Presque charmant.

« Je me fiche d'où tu viens, tout comme tu te fiches d'où je viens. L'important c'est qui tu es. »


Sa phrase me ramena à la réalité. Qui te dis que je me fiche d'où tu viens petit dragon ? Peut être que cela m'intéresse, tu ne peux pas savoir, tu ne peux pas lire en moi comme dans un livre ouvert. S'il se fiche d'où je viens, alors tant mieux, j'aurais moins de chose à cacher, plus facilement. L'important c'est qui tu es. Très philosophique comme phrase. Je n'en attendais d'ailleurs pas moins de la part d'un roi qui a enfin décidé de bouger l'arrière train de son trône pour venir dans les parties les plus reculées de ses terres, là où personne n'ose s'aventurer, c'est comme, le territoire de dragons assoiffés de sang ici, enfin celui des solitaires... Et oui, j'ai choisis une partie de l'île éloignée de tout le reste, on est plus tranquille dans ces cas là. Personne ne vient nous déranger. Que le roi en personne se manifeste est signe de trouble au pays n'est ce pas ? Ce n'est pas une simple partie de plaisance dans ce pays si sombres et dangereux. Ais je raison ?

"-Qu'est ce qui t'amène ici ?"


Parfois il faut savoir être franc, et maintenant fait parti de ces moments là. De toutes les manières, il pourra toujours courir pur connaitre mon identité, donc autant continuer la conversation sur un sujet fort intéressant, dans les circonstances présentes. Je me pourléchais à l'avance de la réponse, quelle qu'elle soit. Tout ceci est fort plaisant. Je devine pourtant qu'il va tenter d'échapper à la réponse, car je ne l'ai pas satisfait en ne déclinant point mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Rhhh [pv Never Say]  Empty
MessageSujet: Re: Rhhh [pv Never Say]    Rhhh [pv Never Say]  EmptyVen 26 Oct - 6:57

Ce qui me parut étonnant dans tout cela, c'est que la jeune dragonne ne se dévoilait toujours pas. Un caractère comme ça, laissons bien tomber. C'est très agaçant de parler à quelqu'un de joie et de bonne humeur de quelque chose qui vous plaît et que celle-ci vous répond froidement. Mais en plus elle ne répond pas à vos questions, mais elle en pose à vous-même ou réplique. Et bien celle-là, je crois que je vais la laisser dans son trou de vie oscur et retourner dans mon château où l'on me respecte et où je respecte les gens. Et bien ici comme ce n'est pas le cas, je m'énerve.

« Qu'est ce qui t'amène ici ? »


Parce qu'elle croyait que j'allais en plus répondre à ces questions débiles ?! Si elle veut jouer à ce jeu-là, on va rigoler. Je ne veux pas faire preuve de faiblesse car ce mot-ci ne me définis certainement mais je m'en irais la tête haute pour poursuivre ma promenade interrompue par ce personnage hostile et très mystérieux, voir très étrange.... Sérieusement, à quoi beau essayer de communiquer avec une personne aussi désagréable que cette dragonne bleu saphir ? C'est vraiment ridicule. D'abord, je suis le Roi et c'est moi qui pose les questions. La jeune dragonne ne sait pas que si je le voulais, je pourrais appeler mes gardes et la brûler vive ou alors la tuer dans un combat sanglant ! Pourquoi donc me chercher des tiques si je n'en ai point envie ?!

« Qui t'as dis que j'allais répondre à ta question ?! Si tu le prend comme ça, je m'en vais poursuivre mon chemin. La prochaine fois au moins, j'emmènerais mes gardes pour m'éviter toute chamailleries et hostilités avec des dragons de ton espèce. »

Manquer de respect envers un autre dragon ? La jeune dragonne à l'identité secrète n'était pas la seule à savoir le faire. Moi aussi un grand Roi, je pouvais exercer cette action si plaisante. Je la fixa avec un regard noir réprimant la haine pure avant de taper le sol de ma queue puissante qui le fit vibrer. Ma puissance n'était plus douteuse à présent. J'avais les paroles blessantes, mais surtout ma force physique à moi qui faisait le tout. Bref, j'étais le ROI ! Se retirer n'était vraiment pas une marque de faiblesse mais plutôt l'ignorance des emmerdeurs comme cette dragonne-ci. Mais comment est-ce que j'ai pu admettre des personnes telles sur mon territoire ? Il faudrait que je ne tarde pas à engager un espion pour arranger tout cela avant que ça n'empire et que les habitants de mes îles de Manathan ne soient de moins en moins respectueux envers moi ou encore les autres personnes innocentes qui n'ont rien fait. D'une démarche incroyable, je passage devant elle avec l'air plus haut et fit un bond puissant, prêt à m'envoler dans le ciel lointain vers mon château, là où le paysage est plus calme, l'air plu frais et les personnes moins hostiles et plus respectueuses envers les autres à qui l'ont doit un très grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Rhhh [pv Never Say]  Empty
MessageSujet: Re: Rhhh [pv Never Say]    Rhhh [pv Never Say]  EmptyMer 31 Oct - 21:44

Ne pars pas.

Je le regardais fixement, sachant qu'il détournerait ma question, qu'il l'éviterait de son mieux, utilisant sa position de roi pour me le faire comprendre, faire passer un message qui peut, sans être clair, être limpide comme l'eau qui coule sur les roches de la montagne. Les dragons, les puissants, les rois, ils sont tous les mêmes au fond. Ils se cachent derrière une image que les autres ont d'eux pour détourner ce qu'ils veulent, obtenir ce qu'ils veulent, et ne répondant qu'aux questions ne les embarrassant pas. Je voyais bien que ma question ne plaisait pas au roi Never, mais que ça lui plaise ou non, je l'avais posé. Je n'étais pas du genre à me laisser faire ainsi. Je sais tout sur tout ce que je désire savoir.

« Qui t'as dis que j'allais répondre à ta question ?! Si tu le prend comme ça, je m'en vais poursuivre mon chemin. La prochaine fois au moins, j'emmènerais mes gardes pour m'éviter toute chamailleries et hostilités avec des dragons de ton espèce. »


Et bien soit, la prochaine fois, emmène tes gardes pour faire plus royal. Je n'ai aucunement besoin de gardes pour te parler, et voir une armée entière de dragons férocement dressés pour que personne ne parle au roi ne m'éloignerait en aucun cas de mon but, de mes fins, de ce que je souhaite réellement. Car ce que nous voulons, nos rêves, c'est la chose la plus puissante du monde. Les dragons de mon espèce sont des dragons nobles, des dragons pur sang, qui ne se sont pas laissé domestiqué, qui restent aussi sauvage que mère Nature les a créés. Nous sommes des solitaires, des dragons comme les autres, n'acceptant en aucun cas une autorité supérieure à la notre. Voilà ce qu'est un solitaire, chaque dragon peut en être un, il faut seulement le vouloir. Je ne l'oblige en aucun cas à répondre à ma question, je n'ai d'ailleurs pas vraiment répondue aux siennes pour l'instant. Non tu ne poursuivras en aucun cas ton chemin, car j'ai besoin de parler un peu, je veux savoir et je saurais, reste ici et parle, c'est tout ce que je te demande. Le grand dragon feu commença à poursuivre sa route, sans plus s'occuper de moi. Je me plaçais devant lui, tu n'iras nulle part, je veux discuter.

« Sache que les solitaires sont aussi nobles que toi. Parle moi de votre vie, à vous, les dragons de l'Empire Royal. Je n'ignore pas tout de vous, mais en grande partie. Si tu n'es pas comme tous les autres rois vaniteux et arrogant, alors tu peux discuter avec les dragons vivant sur tes terres. »


Je ne pensais pas avoir touché son point faible, je voulais qu'il montre qu'il pouvait être un bon roi, différent des autres, bon même avec ceux que tout le monde rejette. Nous les solitaires, personne n'aimerait nous croiser, les autres nous méprisent autant que nous les méprisons et les rois chassent les solitaires, les empêchant de vivre une vie correcte comme tout dragon qui se respecte. Je plaçais mon regard doré dans les pupilles du roi. La dragonne que j'étais méritait mieux que d'être traité comme une simple guerrière solitaire sans cœur et sans intérêt. Non décidément, il fallait que je sois à la hauteur, au moins pour l'honneur de tous les solitaires. Une promesse de réussir, une promesse de ne jamais faiblir, gagner ou mourir, tel est ma destiné, mon idéal...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Rhhh [pv Never Say]  Empty
MessageSujet: Re: Rhhh [pv Never Say]    Rhhh [pv Never Say]  EmptyVen 2 Nov - 15:53

« Sache que les solitaires sont aussi nobles que toi. Parle moi de votre vie, à vous, les dragons de l'Empire Royal. Je n'ignore pas tout de vous, mais en grande partie. Si tu n'es pas comme tous les autres rois vaniteux et arrogant, alors tu peux discuter avec les dragons vivant sur tes terres. »

Encore faudrait-il savoir ce que l'on tourne sur cette terre si hostile. Me parler de façon très hostile, presque me disant de m'en aller pour la laisser, puis revenir le chercher pour discuter calmement. Mais que se passe-t-il dans la tête de cette dragonne solitaire ? Si elle voulait discuter, elle irait discuter ailleurs avec une personne qui a du temps à perdre. Moi, j'avais une vie qui m'était compliquée, tout autant que la sienne et elle devait comprendre. Peut-être qu'un autre roi, meilleur que moi réagirait autrement, mais moi pas. Peut-être qu'un autre roi tel que mon père réagirait autrement. Peut-être. Peut-être pas. Après tout, comment pourrais-je le savoir puisque je l'avait perdu, mon père ? Mon père que j'aimais tant et que j'ai abandonné quand le Roi Démon était venu nous envahir. Se souvenir me transperça comme une lance de flammes. Telle une douleur incroyable et inévitable. La souffrance que la mort du Roi Kray avait propagée était vraiment atroce et m'avait marqué à jamais. Moi,le pauvre Never Say, qui n'était à l'époque qu'un prince. Jeune étais-je quand j'avais perdu mon père proche. Pourquoi est-ce qu'il avait dû me quitter ? Parce qu'il me considérait comme un lâche, ce que j'étais. Je l'avait quand-même abandonné sur le champs de bataille, lui coûtant réellement la mort. Je n'avais pas bougé alors qu'il était en danger. Un grand danger qu'était Roi Démon et son armée incroyablement puissante.

En cours
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Rhhh [pv Never Say]  Empty
MessageSujet: Re: Rhhh [pv Never Say]    Rhhh [pv Never Say]  EmptyMer 5 Déc - 13:56

[ UP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/



Contenu sponsorisé

Rhhh [pv Never Say]  Empty
MessageSujet: Re: Rhhh [pv Never Say]    Rhhh [pv Never Say]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhhh [pv Never Say]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: Empire :: Château :: La Salle du Trône-