Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grazla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Grazla Empty
MessageSujet: Grazla   Grazla EmptyMer 17 Oct - 16:18

Grazla
© Formulaire by King pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

Faites ce pour quoi vous êtes nés, mais faites le en silence.

Caractère
Pour ne pas dire un mot de travers

minimum 5 lignes complètes

Le caractère est une chose que l'on ne peut définir, bien parce que chacin à le sien, et qu'aucun n'est égal à celui d'un autre. Je suis une guerrière, comme tous les dragons, je donne ma confiance une fois, jamais deux. Ne la perdez pas. La rancune, voilà un mot déléctable pour mes babines bleues. D'un naturel intempestif et meneur, je déteste qu'on me donne des ordres, dragonne plutôt solitaire je ne parle jamais, ou alors pour répondre à ce qu'on me demande, mais sans plus. Mon esprit est fermé au monde extérieur. Personne ne sait rien de moi, je médite seule sur mes sombres pensées. Parfois l'envie de pouvoir me monte à la tête, mais je la calme en me défoulant sur un faible animal sans défense.Loyale à ma Tribu, je la défends par tout et contre tous. Je m'emporte à une vitesse incroyable et gare à celui qui a provoqué cette colère. Réduire en charpie, tailler en pièce, ce sont des choses que j'aime par dessus tout, sauf s'il s'agit d'autres dragons, je trouve ça, répugnant. La guerre c'est bien, broyer les os de ses adversaires et les déchiqueter avec nos crocs, c'est moins bien. Pourtant on l'a tous fait un jour. Gentille, je ne le suis pas, je ne l'ai jamais été, tendre, non plus, sympathique, encore moins. Les qualités c'est pas ce que je collectionne en fait. Je n'aime pas me donner en spectacle, mais je suis difficilement manquable. J'ai un ego disons, surdimenssioné, et carrément narcissique je crois en moi plus qu'en tout autre chose et personne ne pourra me faire dire le contraire. Je vis pour moi et personne ne peut me le reprocher. Vous vouliez mon caractère je vous le donne, et il a interet à vous allez sinon et bah tant pis pour vous, j'espère que votre croute vie aura été plaisante.


Physique
Pour le Plaisir des Yeux

minimum 5 lignes complètes

Je ressemble à, je suis, mes écailles sont, tout ceci n'est que banalité, pourquoi ne jamais être original dans ce que l'on fait ?
Bleue. Bleue comme le ciel et la mer, bleu comme les vagues déferlant sur la rive, bleue comme l'iris magnifique de l'œil, ou tout simplement, bleue comme Grazla. Ah non, je ne vous demande pas un bleu ciel, un bleu marine ou quoi que ce soit de naturel. On se dit, un dragon a une couleur naturelle, et bah non, pas tous. Apprenez, chers petits êtres ignorants, que les dragons bleu turquoise existent. Enfin, turquoise pétant électrique, tout ceci n'est pas une fable, ce n'est que la reflet de la vérité. Dotée d'une puissante musculature, dragonnière accrue par des heures de combats et d'entrainements acharnées, je n'ai pas la grâce des dragonnes femelles. En fait, beaucoup ont toujours pensés que je suis un mâle. Mais non. Mes longs crocs et mes griffes d'acier n'étant pas taillé à la perfection. Mon œil brulant d'une promesse de conquérir, mes épaisses pattes et ma masse imposante. Tout ceci n'est pas féminin. Je fais plus attention à mes griffes en ce moment, mais c'est pour ne pas qu'elles s'âbiment. Bref. Regardons d'abords ce visage, ces traits si durs derrières lesquels se cachent la magnifique dragonne que je suis. Un museau parfaitement dessiné, des yeux dorés perçants la nuit de leur couleur or, une machoire puissante et des crocs démesurément grands. Des piquants à vous tranchez un membre hérissent mon cou écaillé. Tiens, en parlant d'écailles, les miennes reluisent au soleil comme à l'ombre, la nuit comme le jour, ce qui n'est pas très pratique lorsque je veux passer innaperçue. Déjà que je suis un dragon bleu turquoise, ce qui n'est pas le plus commun. Mon espèce à disparue, je suis la dernière de ma race et autant vous dire que je ne cours pas les rues sans que tous les dragons se retournent sur mon passage tellement ma couleur si étrange les stupéfait. Ma masse assez imposante pour une femme n'y est pas pour rien non plus. Revenons en au principal, ma beauté à tomber. Une grande queue trainant dans la poussière dont l'extrémité est dotée d'une sorte de massue ? C'est un peu ça. Un dragon c'est en quelque sorte un crocodile ailé croisé avec peut être un lézard, d'où le surnom affreux que les humains nous donnent, les lézards géants. Mes puissantes pattes font trembler le sol à chaque pas. Je crois que je vous ai tout dit, ais je dit que j'étais belle ?


Histoire
Par ce qu'elles sont toutes géniales et que la vie n'est pas toujours rose

minimum 7 lignes complètes

Rien ne va pour moi depuis le jour où je suis née. Déjà je suis bleu turquoise. Très naturel comme couleur. J'ai tout de suite été regardée de travers, comme je ne sais moi, une créature du diable ou pire encore la fille du diable.

Je regardais en dehors de la grotte le ciel se couvrir de nuages noirs, noirs comme la nuit qui tombe en hiver. Sur la petite corniche bordant la caverne, je m'assis et regardait les étoiles disparaitrent une à une, chassée par cette force noire qui nous échappe et qui nous englobe. La queue enroulée autour de mes pattes, je suivais la procession funèbres des morceaux noirs se détachant dans le ciel bleu nuit. L'astre de la Nuit brillait faiblement en cette fin de nuit et le jour commençait déjà à pointer au loin, sur les cimes des grandes montagnes. Je me retourne et avance à petit pas vers notre antre. Allongée contre la pierre froide je ferme les yeux pour ne jamais oublier ces petits points scintillants dans le ciel, ces étoiles brillantes telles la conviction de faire toujours mieux dans mon regard.

Je regardais les petits oiseaux en contrebas, la forêt défilait rapidement sous moi. Le regard pointé vers l'horizon j'allais, solitaire, au plus haut du ciel, là où personne ne pourrait venir et me troubler. Je poussais un rugissement qui fit trembler la pinède entière. Satisfaite je battis des ailes et m'élevait encore plus haut, transperçant la faible couche de nuage pour me retrouver au dessus de cette nappe blanche. Je tournoyais ainsi depuis une heure déjà, vidant mon esprit, enchainant louping sur louping, ouvrant mon cerveau au monde alentours lorsque je me retrouvais nez à nez avec un autre dragon, d'à peu près mon âge. Je m'arrêtais net, choquée par la présence de quelqu'un d'autre, si bien que je failli oublier de battre des ailes. Je volais dès à présent statiquement, les yeux dans les yeux. C'était un dragon noir comme l'ébène, dont l'œil vert reflettait l'intelligence même. Il semblait fourbe et sournois. Je ne vibrais pas, mes grandes ailes fouettant avec puissante l'air qui m'entourait. C'est alors que ce dragon d'à peu près mon âge prit la parole.

"-Je suis Yuki le Dragon Noir et toi qui es tu ?"

A ce moment là je crus rêver. Ce dragon me présentait d'une voix calme son identité, il savait ce qu'il faisait au moins ? Je n'étais qu'une dragonne solitaire, il était un parfait inconnu pour moi. Je savais que non loin de là existait trois Tribus, des dragons vivant en communauté. Cette pensée me fit rire intérieurement. S'il pensait que j'allais lui donner mon identité, toujours crever. Je piquais d'un coup vers le sol, à une vitesse vertigineuse, je pouvais le semer, ou alors il faudrait se battre. Yuki piqua également et fonça tête baissée à travers les épais nuages. Une idée germa dans mon esprit. Je me faufilais habilement dans les nuages, histoire de masquer ma couleur trop voyante. Puis, d'un seul coup d'un seul, alors qu'il était quelque peu désorienté par ma disparition soudaine et avait baissé sa garde, je me jettais sur lui comme une aigle sur sa proie et le tint entre mes griffes. Mon regard de glace face à celui éperdu de ce dragon. Il reprit la parole :

"-Cela fait plusieurs jours que je te suis belle dragonne, alors tu seras à moi."

Je m'étranglais à moitié. Bluffaitt-il ? Il n'en avait pas l'air. Comment ais je put me laisser suivre, me laisser berner, moi. Je savais que j'étais encore une jeune dragonne (age d'un apprenti) mais s'il avait réussi à ma suivre alors, connaissait-il l'endroit de ma caverne ? Là où je vis ? J'espérais de tout cœur le contraire. Je le relâchait tout en lui disant de partir et de ne jamais revenir où il goutterai à ma fureur.

Il ne m'écouta pas. Les jours suivants, il vint me voir alors que je chassais, il m'offrit même une biche fraichement tuée. Et moi toujours de pierre, je le regardais tourner autour de moi comme une oiseau perdu, ses yeux me regardant avec un amour infini. Mon cœur était à tout jamais fermé, depuis le jour où ma mère m'a abandonnée. Enfin, c'était le jour de ma naissance. Je ne suis rien qu'une sang mêlée, mère appartenant à la Tribu des Roches, et Père Solitaire ne connaissant pas mon destin. J'ai toujours haïe ma mère, mais pas mon père. Il est pour moi un exemple parfait, et lui, ne sait pas ce que cette dragonne renégate m'a fait pour pouvoir rester dans sa Tribu.

"-Yuki, laisse moi, je te fais plus de mal que tu ne le crois, trouve toi une compagne."

C'était la première fois qu'il entendait le son de ma voix. Et depuis ce jour, il ne me quitta plus. Je lui faisais tellement de mal à l'ignorer alors qu'il me vénérait, m'aimait de tout son cœur.

"-Il n'y a que toi que je veux.

Nous grandissions de jour en jour, nous devenions plus fort, et vint le jour où il me dépassa. Je suis déjà une dragonne d'une taille immense, mais lui, je n'ai jamais vu un être aussi grand au monde. Je me mis, malgré moi, à apprécier ce dragon, jusqu'au jour où, alors qu'il rayonnait de bonheur, et que nous chassions ensemble, la mort vint le chercher. Je maudis ce jour là. Il me fut retiré, lui, mon seul ami, celui dont j'étais la seule raison de vivre, mon ami, mon frère, qui me considérait comme la prunelle de ses yeux. Ce jour là, tout changea. Je reposais à côté de son cadavre pendant des jours, tuant chaque animal voulant toucher à lui, défendant ce qui lui restait d'un honneur bafoué par un amour secret. Effectivement, il appartenait à la Tribu des Eaux. Ensuite je mettais sur son immense corps, des pierres que je fit fondre avec mon feu. Maintenant, il repose en paix sur un île, son corps figé dans la pierre ayant prit sa forme.

Trois mois apres sa mort, je rencontrais un dragon immense. Sa taille était démesurée, déjà grande, je paraissais minuscule à son côté. Tout de suite il me repéra grâce à ma couleur (et ouai je suis canon). J'appris par la suite que c'était le roi Never Say. Le nouveau roi. Moi la Solitaire, je ne respectais aucune loi et aucun commandement, pourtant, ne me demandez pas pourquoi, lorsqu'il me convoqua, pour me parler (ne connaissant pas mon nom), je suis venue.
Ce dragon avait de grands projets d'avenir. Moi la belle dragonne sauvage, libre comme le vent, qu'avais je à gagner dans sa quête de pouvoir, à me mettre à son service ? C'est comme ça que je devins l'espionne du roi, tout en restant une solitaire sans loi.


Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬ Ice (et oui, vous vous attendiez à qui? What a Face )
Prénom ▬ Ah euh disons Lila
Âge ▬ 14 ans bientôt
Région ▬ Rhônes Alpes
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ Validés par King ♪
Activité ▬ Malheureusement seulement le week end, vendredi et mercredi :-)
Autre ▬euh I Love Me ? :/sbaff/:



Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Grazla Empty
MessageSujet: Re: Grazla   Grazla EmptyMer 17 Oct - 16:45

Bienvenue Ice. <3
Je suis King mais on se connaît déjà. C'est exacte, tu es mon espionne solitaire qui me ramène des infos sur les îles. Bref. Je valide les codes mais un nouveau règlement a été mis en place donc ceux-là compte quand-même ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Dragon Nouveau ♪
Kyoko
Kyoko
Messages : 74
Date d'Inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : L'endroit où tu t'y attends le moins

Grazla Empty
MessageSujet: Re: Grazla   Grazla EmptyMer 17 Oct - 16:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Grazla Empty
MessageSujet: Re: Grazla   Grazla EmptyMer 17 Oct - 16:53

Merci, faudra juste que je termine ma splendide histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Dragon Nouveau ♪
Kyoko
Kyoko
Messages : 74
Date d'Inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : L'endroit où tu t'y attends le moins

Grazla Empty
MessageSujet: Re: Grazla   Grazla EmptyMer 17 Oct - 16:54

Oui !! Ta SPLENDIDE Histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Grazla Empty
MessageSujet: Re: Grazla   Grazla EmptyMer 17 Oct - 16:55

Non-flood dans les présentations svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Dragon Nouveau ♪
Aria
Aria
Messages : 60
Date d'Inscription : 28/09/2012

Grazla Empty
MessageSujet: Re: Grazla   Grazla EmptyMer 17 Oct - 17:29

Bienvenue ice! Ouaahh super histoire ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Ice ~ I can't imagine life without you
Grazla
Grazla
Messages : 180
Date d'Inscription : 17/10/2012
Localisation : Je suis là où je ne devrais pas être ...

Grazla Empty
MessageSujet: Re: Grazla   Grazla EmptyMer 17 Oct - 18:31

Merci ^^

edit : j'ai fait court mais j'ai terminé; /:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/



Contenu sponsorisé

Grazla Empty
MessageSujet: Re: Grazla   Grazla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grazla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grazla Liens
» Deux amis réunis font des conneries, mais quand ils se font chopés ? [ PV Grazla & Overheathing ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: L'accueil :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées-