Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪
Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪


© King 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon Nouveau ♪
Kyoko
Kyoko
Messages : 74
Date d'Inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : L'endroit où tu t'y attends le moins

Kyoko Empty
MessageSujet: Kyoko   Kyoko EmptyJeu 11 Oct - 21:56

Kyoko
© Formulaire by King pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !

Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir."

Caractère
minimum 5 lignes complètes

Kyoko est une dragonne très égoïste et toujours fière. Elle est quand même cruelle et sadique. Elle n'aime pas les petits dragons mais fait avec. Elle sait quand même être juste et sage. Elle n'est que très rarement gentille avec les gens. Si elle est gentille, c'est généralement qu'elle apprécie ÉNORMÉMENT le dragon. Il en faut beaucoup. Elle dit qu'elle n'aime jamais personne, mais c'est faux. Elle ressent toujours des choses pour les gens, mais elle ne le dit pas. Elle n'aime pas paraître faible et nulle. D'ailleurs elle déteste perdre. Elle est par contre très fidèle.


Physique
minimum 5 lignes complètes

Kyoko est une dragonne principalement violette. Son corps est recouvert de petite écailles à peine visible pour des dragons ou personnes petites. Elle est extrêmement grande et imposante. Elle parait, de visage, douce et gentille. Mais vaut mieux ne pas se fier à ça. Ses yeux sont d'un jaune éblouissant, or. Sur son museau, trois petites cornes se dessinent. Ses dents sont très grandes et tranchantes. Sur le devant de son corps, que l'on peut appeler 'buste' est fait de grandes "écailles" en quelques sortes. Elle sont en "triangle". Son dos, lui, est recouvert de pointes pointues. Sa tête est comme un masque : les bouts au niveau du coup sont finis par de grandes pointes très longues. Au dessus de ses yeux, la lignée de pointes commence. Elle a des grandes pattes munies de griffes.


Histoire
minimum 7 lignes complètes

Nous sommes un jour d'Automne. Les feuilles jaunes-orangées commencent à tomber sur le sol. La pluie et le vent commencent à faire grelotter tout dragon passant par là. Justement, un couple de dragons, dont une magnifique dragonne violette et un magnifique dragon rouge, s'occupe de leur tout petit bébé : une dragonne violette. La petite reçu une feuille sur son tout petit museau. Alors, elle joua avec. Ses parents étaient amusés mais attendrit. Ils paraissaient tout de même inquiets, très inquiets. Alors que les parents regardaient leur petite jouer, la mère poussa un cri. Le Mâle du nom de Naito ordonna à la mère de fuir avec leur enfant. Alors, elle la prit, et de ses grandes ailes prit son envol, abandonnant à contre-coeur son compagnon, là où il était, avec le danger. Alors que la dragonne, du nom d'Atsuma, volait tout en sanglotant, la petite voyait le triste spectacle, se passant plus bas. Son père était en train de se battre contre trois gros dragons. Il tentait bel et bien de les protéger. Kyoko lâcha alors, en sanglots : "Papa ... !" Sa mère craqua. Elle pleura jusqu'au bout. Une fois qu'elles furent arrivées en lieu sûr, sa mère la réchauffa et la rassura. Mais Kyoko savait qu'Atsuma avait aussi peur qu'elle. Mais, sa mère devint de moins en moins gentille avec elle, devenant carrément méchante. Un jour, elle lui reprocha carrément : " C'est de ta faute si Naito est mort ! Si tu n'étais pas née, nous n'en serions pas là ! " Kyoko était blessée par les paroles de sa mère qui lui reprochait d'être née. La Petite n'avait que 4Lunes mais elle comprenait. L'enfant décida alors de partir de sa propre initiative. Elle se retrouva perdue. Elle ne savait plus où elle était et elle mourrait de faim. Elle ne retrouvait pas non-plus sa mère. Elle voulait retrouver son père. Même si au fond elle, elle savait qu'elle ne le reverrait jamais... Puis, un jour, des Dragons la recueillirent. Ils l'emmenèrent dans un Clan du nom de Clan des Roches. Elle apprit aussi par la suite que son Père en venait. Sa Mère, elle, venait du Clan du Sang. Elle se fit alors rejetée par les autres. Elle était Sang-Mêlé, ils n'aimaient pas ça. Alors, longtemps, elle chercha à leur prouver qu'elle était comme tout le monde, et aussi fidèle qu'eux. Mais, elle ne se fit accepté que très tard. Désormais, elle est respectée de tout le clan ... Qui sait la suite ?


Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬ Auty
Prénom ▬ J'en ai plus !
Âge ▬ 12ans
Région ▬ Picardie
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ Validés par King ♪
Activité ▬ =3 Z"'ai pas envie =3
Autre ▬Nion



Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/

Aryun,
c'est pas parce que tu n'as pas de coeur, que tu devais partir avec le mien...
Aryun
Aryun
Messages : 33
Date d'Inscription : 10/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyJeu 11 Oct - 21:59

Bienvenue à toi ma chère et tendre Petite Soeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kyoko
Kyoko
Messages : 74
Date d'Inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : L'endroit où tu t'y attends le moins

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyVen 12 Oct - 7:05

Merci

Au fait, pour les admins, revoyez vos permissions sur les catégories et forum, nous ne voyons ni les liens, ni les images >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.
Never Say
Never Say
Messages : 124
Date d'Inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyVen 12 Oct - 7:16

Oui. Le forum a quelques modifications à faire et je devais me charger de ça. Sauf que je suis occupée. Je pense que ça attendra.
Sinon je te valide les codes et toi-même donc tu reçois ta couleur. Aussi si tu voudrais un poste tel que second ou soigneur vas-y. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net

Dragon Nouveau ♪
Esperanza
Esperanza
Messages : 17
Date d'Inscription : 03/10/2012

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyVen 12 Oct - 7:43

Bienvenue chez les dragons fous ma p'tite seconde !!
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Nouveau ♪
Kyoko
Kyoko
Messages : 74
Date d'Inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : L'endroit où tu t'y attends le moins

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyVen 12 Oct - 14:03

Merci ;)

Merciiii Lunny <33

Edit : J'ai mon vava et ma signa' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/



Contenu sponsorisé

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyoko et ses liens <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles de Manathan :: L'accueil :: ♠ Présentations ♠ :: Présentations validées-